Les sujets rétro du forum
#370173 par nicolabong
01 Oct 2016, 13:51
:noel: :noel: :noel:

Ho Ho Ho !!

Suite à de nombreuses demandes dans le sujet de l'an dernier, il est effectivement temps de commencer notre Secret Santa 2016 (et oui, ce n'est pas vous qui n'étiez pas prêt mais bien moi) !!

Le Secret Santa, qu’est-ce que c’est ?

Chaque membre qui s'inscrit devra envoyer un cadeau à un autre membre, qu’il le connaisse ou non (je ne donnerai pas le pseudo des personnes à qui vous ferez le cadeau).

Chaque membre inscrit au Secret Santa devra m’envoyer une liste de souhaits en jeux qu'il aimerait avoir (ne mettez pas des jeux chers ou rares, vous ne les aurez pas). À cela vous précisez, si c’est complet, en loose etc etc…

Le budget est compris entre 20 et 25€ frais de port in (ou plus si vous êtes de bonne humeur), en se basant sur des tarifs eBay ! (c'est là que nous allons pour la plupart acheter nos cadeaux).

Nouvelle règle : Cette année suite à des listes dégueulasses l'an dernier, je choisirai au sort 3 objets de votre listes pour regarder à quel prix on peut le trouver sur eBay. Si 2 des 3 objets dépassent le budget du Secret Santa, je serai obligé de vous demander de changer votre liste ! Si malgré mon avertissement, vous n'avez pas changer votre liste, je serai contraint de vous exclure...

Le cadeau devra être emballé dans du papier cadeau, et j'insiste VRAIMENT LÀ DESSUS !!! Il faut emballer le cadeau dans le carton, et non pas l’inverse ! Le but étant de prendre une photo de votre cadeau au pied de votre petit sapin et la poster sur le forum !

Pour l'envoi, je fournirai les instructions, afin que personne ne devine qui est son père Noel secret.

Vous pouvez aussi ajouter des petits cadeaux supplémentaires (pour ça, je vous laisse utiliser votre imagination).

Qui peut s’inscrire ?

Le Secret Santa s’adresse aux membres ayant 300 messages et/ou 6 mois d'ancienneté. Je me réserve le droit d'accepter ou non les demandes d'inscription si les conditions ne sont pas remplies. Je me réserve d'ailleurs le droit de refuser les inscriptions, même si les conditions sont remplies.

Le déroulement

Dans un premier temps, je prends les inscriptions au Secret Santa sur ce topic, date de clôture des inscriptions : 31 octobre 2016.
Chaque inscrit doit se manifester dans ce topic en me validant qu'il a bien lu le règlement en entier !
Ensuite, chaque personne inscrite, doit dès qu'elle le peut m’envoyer sa liste de souhaits ainsi que son adresse.

La date limite d’envoi de whishlist est fixée au 31 Octobre 2016. La répartition des listes se fera le 1er Novembre. Si je n’ai pas votre liste, je serai contraint de vous exclure du Secret Santa.

Vos gifts devront IMPÉRATIVEMENT être envoyés avant le Samedi 10 décembre 2016 à votre santa friend. ET PUTAIN J’INSISTE AUSSI LA DESSUS !

Important : Si vous avez acheté un jeu de votre liste, merci de m'en informer, afin que je puisse joindre votre Secret Santa pour éviter les doublons !!

Si vous aves des questions, j’y répondrai ici même, merci d’éviter de me MP puisque je risque de perdre des MP (boite pleine à 50 MP reçus).

Je récapitule !

1er Octobre : Ouverture des inscriptions
Jusqu’au 31 Octobre : Inscription au Secret Santa et envoi de vos listes par MP
Le 1er Novembre : J’envoie vos listes à vos Santa.
Jusqu’au 10 décembre : Envoi de vos cadeaux à votre Santa.

J'espère avoir été clair !

À vos listes !

Comme le disait un mec chelou … VIVE LE TRASH !
Et vive Noël !

Participants 2016 :

Code couleur :
Pseudos noirs :
Pseudos rouges : confirmation de liste bien reçue
Pseudos oranges : numéro de colis transmis
Pseudos verts : colis reçu

Arvester
Aivon
BadTaste
CaptainBigleux
Clioman2
corben29
Edzard
Gentux
Ghostof
Gr1cheux
Gunpei
Guryushika
Kazeus
Kementari
Korut-666
Lloz07
Masterlord
Nevertrust
Nicolabong
Pingouin_Magique
Reimmstein
RyoXYZ
Skate
Smalljack
#370182 par gentux
01 Oct 2016, 14:31
Preums à lire le règlement. :lol:
J'en suis. 8)
#370183 par reimmstein
01 Oct 2016, 14:32
Bwhahaha second "lu et approuvé" ! :mrgreen:
#370184 par Skate
01 Oct 2016, 14:37
Third read & approved

et probablement preums à avoir envoyer ma liste 8)

Bitche's bitches!
#370187 par reimmstein
01 Oct 2016, 14:50
Attend j'ai aussi chiadé une liste !
#370190 par gentux
01 Oct 2016, 14:57
Ça se voit tout de suite les mecs qui font du speedrun !
Bon remarque la liste de Skate ça se résume à un jeu. 8)
T _ _ _ R _ _ _ _ _
#370191 par reimmstein
01 Oct 2016, 14:58
Plutôt T*** R***** - R*** O* T** T*** R*****
:mrgreen:
#370192 par Guryushika
01 Oct 2016, 15:11
J'en suis mais j'espère qu'il n'y aura que des membres actifs (où qui l'ont été si plus trop présents récemment) qui participeront.
#370193 par Skate
01 Oct 2016, 15:21
nicolabong a écrit:Manque ton adresse Bitches !! :lol: :lol: :lol:


On the Beach, Bitches :mrgreen: !

@reimm & tux : bitches :fuckyou: !
#370194 par nicolabong
01 Oct 2016, 15:28
J'avais pas pensé, mais je viens d'ajouter une règle logique : me prévenir si vous achetez un des jeux de votre liste que je puisse le dire à votre Santa.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités