Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#429622 par Masterlord
11 Nov 2019, 22:36
Je précise juste que quand je dis qu'il y a plein de choses à en dire c'est pas que du bien, ça dépendra des gens en fait et je comprends pourquoi il divise. Je pense qu'à la question "est-ce que ce que je suis en train de faire est fun ?", la réponse est très souvent, allez je dirais à 85%, "non". J'aime bien le comparer maladroitement au travail, la majorité des gens trouvent leur job chiant et répondrait "non" si on leur demandait si ils trouvaient ce qu'ils faisaient fun, et t'as ceux qui s'épanouissent en épluchant des patates à longueur de journée. Moi pour l'instant je suis à fond dedans, ça fait dix heures que je n'ai pas fait avancer l'histoire, que je vie ma vie de facteur, que je retape l'autoroute, que je tourne en rond car les quêtes annexes que je pensais nouvelles étaient en fait celles que j'avais déjà faites, que j'incinère les corps sans vie de ceux que "j'essayais seulement d’assommer" en leur roulant dessus avec ma moto. Du temps perdu à 100%, et pourtant j'en redemande alors que je pestais sur les mêmes missions débiles et répétitives de MGS V : TPP.

Y'a tellement à dire sur ce jeu. J'espère que beaucoup se laisseront tenter ici et écriront ce qu'ils en pense.

Bon là je vais reprendre l'histoire principale car la mise en scène me manque, il me tarde que l'intrigue avec Mads Mikkelsen se mette en place, pour l'instant on en a que des bribes et c'est déjà succulent.
#429667 par Lloz07
14 Nov 2019, 21:25
Ah mince je disais justement que j'allais attendre ton retour dessus pour me faire une idée sur l'autre topic et j'avais pas vu ton post ici :lol:
Qu'est-ce qui te rebute à ce point alors ?
#429669 par Masterlord
14 Nov 2019, 22:04
Très mauvais premier contact, un mélange de mécaniques périmées depuis dix ans, (la grimpette copiée sur Uncharted 2 c'est plus possible comme level design aujourd'hui, du moins moi j'en peux plus), de soucis de collisions, de mise en scène assez cheap et un système de combat... brouillon au premier abord, les attaques semblent téléguidées et je supporte pas ça. Je me fais botter le cul aussi, je sais pas si j'ai choisi un niveau de difficulté trop élevé mais j'arrête pas de crever.

Bon après je suis plutôt crevé donc ça peut jouer aussi (c'est sur que ça joue déjà sur ma patience), on verra demain si ça passe mieux. :mrgreen:
#429674 par kazeus
15 Nov 2019, 08:47
Lloz07 a écrit:Ah mince je disais justement que j'allais attendre ton retour dessus pour me faire une idée sur l'autre topic et j'avais pas vu ton post ici :lol:
Qu'est-ce qui te rebute à ce point alors ?


Ça veut pas dire que t'aimera pas :roll:
Perso j'ai kiffé de ouf horizon zero dawn et apparemment,master, beaucoup moins ^^
#429675 par Lloz07
15 Nov 2019, 10:07
Non mais bien sur, et dans tous les cas je prendrai le jeu pour me faire un avis, c'est juste que du coup mon post dans la section rentrées current Gen faisait doublon :D
#429702 par theobrendel
17 Nov 2019, 16:55
Uncharted Drake's Fotune Remastered terminé en Extrême. Le mode de difficulté donne une vraie plus value au jeu je trouve, car même s'il en devient pas impossible (j'ai galéré sur 3-4 gunfights pas plus), on est très loin de la balade tranquille des modes facile et/ou normal. Sur PS3 j'étais en normal et j'avais littéralement roulé sur le jeu.

Ici il faut réfléchir un peu plus avant de se jeter dans les combats.

Je l'ai fini avec 50% des trophées, et j'ai pas l'impression que le platine soit infaisable, bien que seulement 1,3% des joueurs l'ait fait.
Je vais le tenter je pense :whistl:
#429705 par becks32
17 Nov 2019, 18:51
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:Ah mince je disais justement que j'allais attendre ton retour dessus pour me faire une idée sur l'autre topic et j'avais pas vu ton post ici :lol:
Qu'est-ce qui te rebute à ce point alors ?


Ça veut pas dire que t'aimera pas :roll:
Perso j'ai kiffé de ouf horizon zero dawn et apparemment,master, beaucoup moins ^^


horizon MON jeu ps4!! :lovelove:
#429706 par Proper
17 Nov 2019, 19:15
Image

Un an jour pour jour pour platiner Hollow Knight :mrgreen:
Bon j'ai fais d'autres trucs entre temps hein je l'avais juste commencé très vite fait et mis de côté.

Je ferais un autre post plus détaillé pour parler du jeu car j'ai des choses à dire !
#429707 par Arvester
17 Nov 2019, 19:37
:P J'ai lancé S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky, un FPS sur pc dans une Ukraine alternative où la catastrophe de Chernobyl a donné naissance à une zone pleine d'anomalies physico-chimiques. On incarne, donc, un stalker, une sorte d'aventurier-explorateur illégal qui arpente la Zone pour en ramener des objets anormaux générés par les anomalies. Pour le coup, cette trilogie (Clear Sky est le second épisode après STALKER Shadow of Chernobyl et avant STALKER Call of Pripyat) est franchement bien bien difficile. Un tir à la tête et c'est le game over, les munitions et les armes sont difficiles à trouver et à maintenir en état (la Zone est verrouillée par l'armée, qui tire à vue, d'où le côté illégal des stalkers, et le matos s'use rapidement), l'endroit est infesté de mutants issus de la radioactivité et des anomalies, les différentes factions de stalkers se font la guerre et on doit tirer son épingle du jeu... La Zone du jeu est plutôt fidèle à la vraie Zone d'exclusion autour Chernobyl, beaucoup de bâtiments sont modélisés d'après nature. L'ambiance est excellente, on flippe régulièrement, et l'IA des monstres ou des PNJ est vraiment géniale, bref j'avais jamais joué à cet opus et je me régale. Je connaissais surtout le premier opus dans lequel j'ai jamais été très loin car la difficulté est bien présente et je kiffe me balader dans la partie médiane, quand il y a encore pas mal de collègues stalkers PNJ et pas trop de mutants surpuissants. Si vous aimez les FPS façon Fallout 3 ou 4 avec une grande liberté, une grosse difficulté et pas trop gourmands, je vous le conseille vraiment, c'est un des rares jeux que j'adore refaire même sans le finir, un peu comme Fallout. L'ambiance de désolation est très bien réalisée avec un fort goût "pays de l'Est" qui change de ce qu'on voit partout.

La série a eu un tel succès, d'estime davantage que commercial, qu'il y a même régulièrement des parties d'airsoft sur le thème. Et Stalker 2 sort normalement l'année prochaine.
#429708 par RyoXYZ
17 Nov 2019, 21:49
theobrendel a écrit:Uncharted Drake's Fotune Remastered terminé en Extrême. Le mode de difficulté donne une vraie plus value au jeu je trouve


Il y est le mode extrême sur PS3, je comprends pas pourquoi tu dis ça :thinking:
D'ailleurs c'est ce qui le rend plus difficile dans ce mode car le gameplay des grenades n'est pas du tout pareil que sur le remaster qui lui applique le gameplay développé à partir du 2 :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités