Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#437015 par Arvester
14 Jan 2021, 19:59
Sur console le marché c'est assez mort oui. Et à part pour certains builds surpuissants tu peux te passer d'uniques pour démarrer du nécro. Une gemme zombies, une gemme spectres et c'est bon, les uniques servent à en avoir plus de chaque, ou les rendre plus puissants, ou autres subtilités.. Tu leurs lies quelques gemmes de support évidentes, minion life, minion speed, melee splash... éventuellement knockback pour rajouter de la sécurité (ça ajoute une chance de repousser les ennemis) Tu peux aussi jouer SRS, Summon Raging Spirits, ça génère des crânes enflammés façon Âmes Perdues dans Doom (♥), qui foncent sur la proie et infligent des dégâts de feu. ça va assez loin et c'est autonome donc facile à jouer. Le point faible du nécro c'est que les minions n'attirent pas les monstres, donc à toi de bien te placer pour que tes minion soient toujours entre les monstres et toi.

Et pour la nouvelle ligue, c'est le principe, on repart tous à poil ^^ Les bons joueurs arrivent au niveau 100 en moins de 24h maintenant, souvent ils ont une guilde derrière pour les aider exclusivement. Perso le plus haut que j'ai fait ça doit être lvl 86: en comparaison, il faut plus d'XP pour passer de 99 à 100 que pour passer de 1 à 99 cumulé ^^
#437029 par XavArcade
15 Jan 2021, 17:26
Arvester a écrit: Perso le plus haut que j'ai fait ça doit être lvl 86: en comparaison, il faut plus d'XP pour passer de 99 à 100 que pour passer de 1 à 99 cumulé ^^


Oui comme souvent, c'est fait pour augmenter la difficulté.

Je vais tenter le nécro, je te donnerai des nouvelles.

(à la fin de la ligue, le matos d'atlas passera dans ma réserve normale ? si oui, je finaliserai mon perso à ce moment si besoin.)
#437030 par Arvester
15 Jan 2021, 19:42
Oui, tout le contenu de la réserve passe dans la réserve en standard.

La nouvelle ligue démarre dans moins de 2h ^^
Je pense partir là-dessus:
https://www.poe-vault.com/guides/chaos- ... uild-guide Ce build a l'avantage de n'avoir aucun item unique obligatoire. Une fois que j'aurai un peu de currencies, je partirai sur:
https://www.poe-vault.com/guides/summon ... uild-guide
#437036 par XavArcade
16 Jan 2021, 12:45
Arvester a écrit:Oui, tout le contenu de la réserve passe dans la réserve en standard.

La nouvelle ligue démarre dans moins de 2h ^^


Oui pour la réserve mais si il n'y a pas assez de place sur la réserve normale ?

Sur ps4, c'est dans 5 jours. :wink:

Si jamais tu as un lien (si possible en français ou expliqué simplement en anglais) sur un build nécro spectres sans achat, je suis preneur.
#437037 par Arvester
16 Jan 2021, 16:05
Le contenu est transféré dans des pages temporaires, desquelles tu ne peux que retirer les items, pas en ajouter. Quand une page temporaire est vidée elle disparait, mais sinon elle reste indéfiniment.

https://www.poe-vault.com/guides/ultima ... uild-guide
Il y a peu d'achats, tu devrais pouvoir t'en passer mais le build sera un peu moins puissant et l'animate Guardian sera faiblard au début. Tout le leveling est détaillé :)
#437042 par Masterlord
16 Jan 2021, 23:13
J'ai rebranché la Xbox One S dans le but de la faire chauffer vu que je me suis pris trois mois de Game Pass à 1€.

Haven : C'est le jeu pour lequel j'ai repris un abonnement ayant plutôt bien aimé Furi en 2016, là le constat est plutôt moyen, les devs sont partit dans un autre delire totalement à l'opposé de leur premier jeu. Fini les combats nerveux, place à l'exploration un peu molle avec une grosse partie narration autour de la vie de couple d'un duo de fugitifs. Seul point commun : la bande-son composée par Danger qui avait déjà fait quelques morceaux de celle de Furi, elle porte le jeu car elle contribue à 90% à l'ambiance du titre tout comme le faisait celle de Furi. Pas mauvais mais pas très intéressant non plus, vite répétitif et les "combats" sont affreux, limite ils n'auraient pas du en mettre (mais ça aurait rendu l'exploration encore plus répétitive), disons que si je l'avais payé j'aurais été un peu plus amer. Un "jeu" à ambiance.

The Walking Dead : Michonne : Mouif, ça n'a pas grand intérêt, je préfère largement les épisodes avec Clementine.

Ryse : Son of Rome : Mon Dieu que c'est nul, mais parfois c'est pas mal, mais c'est souvent nul, heureusement que ça dure 5 heures.

Voila pour le moment, j'en profite pour dire à ceux qui ne sont pas au courant qu'on peut gratter jusqu'à 10.000 points Microsoft Rewards en obtenant des succès jusqu'au 26 janvier (1G un point donc 10.000G max), sachant qu'avec 4.650 Points on peut avoir 5€ sur le Xbox Store y'a moyen de gratter 10€ assez facilement surtout si vous êtes abonné Game Pass. Faut activer ça dans l'appli Rewards sur Xbox (appli qui crash H24 au passage).

A suivre : Call of the Sea, Carrion, Days of the Tantacle, Dead Space, Dead Space 2, Dead Space 3, Katana Zero, Mass Effect, Mass Effect 2, Mass Effect 3, Mirror's Edge, Minit, Observation, Sea of Solitude, Superhot : Mind Control Delete, Xeno Crisis. Pas forcement dans l'ordre.
#437052 par kazeus
18 Jan 2021, 09:00
Arvester a écrit:Oui il me semble que Superhot est le même en VR.


Vu le jeu,vaut mieux le faire en VR je pense! Il était à 4,99€ chez micromania ces temps ci.
#437054 par Old59
18 Jan 2021, 09:22
Masterlord a écrit:
Old59 a écrit:Le Game Pass Xbox c'est 13€/Mois avec le Gold inclus et EAPlay ?

La version ultimate oui.

Ça vaut le coup alors, j'en étais resté à l'ancien système du Game Pass ou t'avais juste les jeux.

Le jour où je me prends la Series X je vais souscrire.
#437055 par Skate
18 Jan 2021, 09:38
@Master : fais toi une faveur pour une fois, ne joue pas à Dead Space 3. Vraiment. N'y joues pas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: theobrendel et 27 invités