Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#439008 par Skate
13 Oct 2021, 14:11
Masterlord a écrit:T'es jaloux car tu n'as pas eu le chapeau collector de M.X.


Non, quand j'ai voulu le précommander en exclusivité totale de 10 jours, je suis tombé sur une grosse croix qui m'a collé le seum :(
#439009 par Rom'EmAll
13 Oct 2021, 14:41
Masterlord a écrit:
Rom'EmAll a écrit:
Masterlord a écrit:C'est raccord avec ce qu'a l'habitude de proposer Nintendo en terme de collectors. Les seuls qui proposaient quelque chose de plus consistant qui me viennent à l'esprit sont ceux des Xenoblade Switch (de mémoire un artbook A4 et l'OST (ou plutôt une sélection) en vinyle. Tout ça en n'étant toujours pas localisés.

Après je vois Arvy parler de Fallout 3 mais les éditions collectors ont pris un sacré coup de pied au cul depuis la génération PS360. Je dirais que le prix moyen de l'édition collector doit tourner autour des 120-140€ avec de plus en plus de versions n'incluant pas le jeu et les "collectors Deluxe" à partir de 180€ jusqu'à no limit.

Quant à la pertinence de ces dernières... Je crois que j'avais dit lors de la dernière IRL chez Skate (2017 si je ne m'abuse) que je ne prendrais plus aucune collector sauf celle de RE2, bon... j'ai plus fait l'inverse j'ai l'impression. :mrgreen:


J'ai les collectors des différents Assassin's Creed (il m'en manque 3 ou 4) mais chez Ubi$oft le plus "gros" collecter est à 200€ sans souci. Je voulais prendre celui là pour Valhalla mais QUE sur Xbox, le jeu n'était pas inclus en physique. C'était un code promo... Donc comme je suis un pige... faible, j'ai pris la statuette et le jeu avec les 2 DLC. :lol:


Oui Ubisoft sont certainement les pires, 40.000 éditions par jeux a des prix pétés. Faut suivre le tableau comparatif !


C'est terrible Ubi. 150 collections par jeu. Et quand tu collections et fan comme moi de AC, ben... Rhoo Rhoo (bruit du pigeon).

Sinon pour rester dans le thème du topic :

Image

Version collecter de Metroid Dread. :mrgreen:
#439010 par Proper
13 Oct 2021, 15:00
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Oui Ubisoft sont certainement les pires, 40.000 éditions par jeux a des prix pétés. Faut suivre le tableau comparatif !


Est ce que les utilisateurs d'Amazon Prime peuvent avoir Jack Ryan? Non! Car il ne peut pas se rendre au Yémen!

Wow!

Banane!


Attention, ça dépend tout de même si l'utilisateur est analyste financier ou pas !
#439011 par Skate
13 Oct 2021, 16:24
Proper a écrit:
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Oui Ubisoft sont certainement les pires, 40.000 éditions par jeux a des prix pétés. Faut suivre le tableau comparatif !


Est ce que les utilisateurs d'Amazon Prime peuvent avoir Jack Ryan? Non! Car il ne peut pas se rendre au Yémen!

Wow!

Banane!


Attention, ça dépend tout de même si l'utilisateur est analyste financier ou pas !


Ca lui permettra de savoir s'il aura le steelbook de la Gold Edition? Ou le steelbook de la Gold Edition?
#439012 par SUP3RNOV4
13 Oct 2021, 22:59
Pour le passage sur la secte, j'aime bien la jouer gros sabots et raccourcis agrémentés de petites citations passe partout mais ca reste du 2nd degré :wink:

Je vois que ca suscite le debat, c'est bien :mrgreen:
#439019 par Masterlord
15 Oct 2021, 00:14
Je recommence à acheter trop de jeux que je ne vais pas avoir le temps de faire...

Image

J'avais déjà acheté la version Limited Run en... 2018 ? Que j'ai pas ouverte. :mrgreen:
#439066 par Masterlord
21 Oct 2021, 19:47
WELCOME !

Image

Got a selection of good VR games on sale stranger !
What are you buying ?

Image

Stranger, Stranger, not only will you need CASH, but you'll need GUTS to buy that game !
Is that all stranger ?

Image

Heh heh heh, thank you !

COME BACK ANYTIME !
#439290 par Masterlord
23 Nov 2021, 19:39
Les rentrées du mois :

Image

Shin Megami Tensei V en double car ELeclerc a merdé, à mes frais, ils m'avaient annulé le collector en septembre du coup je m'étais rabattu sur la version simple pour finalement me facturer et m'envoyer le collector sans prévenir. Pourquoi pas après tout. Le jeu est vraiment sympa mais méritait mieux que la Switch techniquement (il y a des rumeurs d'arrivée sur PS4 et PC).

Le Game & Watch Zelda parce que j'avais pris le Mario. J'y jouerais pas.

Le Silent Hill Downpour sur Xbox 360, payé un peu au prix fort, je l'avais sur PS3 mais je veux le faire sur Series car j'ai peur du framerate sur les consoles d'origine, et comme il a été délisté du Microsoft Store je peux pas le prendre sur ma S, donc ça attendra l'achat d'une Series X.
#439299 par Skate
24 Nov 2021, 08:58
kazeus a écrit:Ça vient d'où ce prix pour le silent hill?


Il est relativement rare, plutôt apprécié et c'est le dernier "bon" épisode de cette série.
#439302 par becks32
24 Nov 2021, 15:48
Pareil dans mon cash une version anglaise vendu a prix fort! :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités