Bonjour à tous, vous n'êtes pas sans savoir que Bravely Default ne va pas tarder à sortir chez nous. Prévu pour le 6 Décembre, ce RPG qui a réussi l'exploit d'être exporté chez nous à même réussi à avoir une traduction, ce qui est signe des grands jeux (grosse pensée pour Tale Of The Abyss, Okami Den ou encore Project X Zone pour ne citer qu'eux.).
La version collector est vraiment superbe mais les 100€ demandés refroidissent énormément, pour un jeu 3DS c'est quand même vraiment cher.
Petite consolation quand même, un artbook est quand même offert avec la version standard !
Énorme succès critique et commercial au Japon, ce jeu va-t-il ravir également les amateurs de RPG du vieux continent et surtout les fans de bons vieux RPG Old-school ?
J'ai lu de très bonne choses au sujet de ce jeu depuis sa sortie au Japon et la démo disponible sur nos 3DS depuis jenesaisplusquand n'a fait que confirmer toutes les réactions que j'avais pu lire : On tiens là un futur hit qui je pense sera introuvable dans le futur car à mon avis pas sûr qu'ils aient prévu un gros stock. Quand j'y repense, j'ai bien fait de ne l'avoir jamais acheté en import surtout qu'il nous arrive dans sa version + !
Alors, qui l'a préco et l'attend de pied ferme ? Qui attend l'édition collector ?
EDIT
De nombreuses possibilité sont offertes pour partager l'aventure avec d'autres joueurs afin de s'entraider comme le Mentorat, emprunter des compétences à quelqu'un plus avancé dans le jeu, et l'Assistance, qui permet de garder en réserve une attaque spéciale d'un ami pour la ressortir au moment opportun.
Liste des joueurs (+CA) :
Arvester (Arvester / 4656-7412-4121)
BigOup (Jpc / 5214-9881-3221)
Dilendeau
Graymy (3024-4955-9765)
Max Puissant (1332-8945-2184)
Nevertrust (Nevertrust / 4854-6421-9290)
Rezga55 (2809-9594-1065)
Smalljack (1822-0515-7464)
Dernière édition par Nevertrust le 13 Mai 2014, 21:38, édité 8 fois.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi