Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#287274 par Pingouin_Magique
15 Avr 2015, 23:11
Quel bordel pour du plastique :)
Bon je n'ai réussi à préco que Dracaufeu(x1), Rondoudou (2x) et Amphinobi (2x).
Au taquet pour les manquants !!!!!!!!!!!!!!! :)
#287581 par Gr1cheux
18 Avr 2015, 08:45
Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 15/04/2015. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur ést plus long que prévu. Votre colis vous sera ainsi expédié d'ici quelques jours.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.

A votre écoute, à très bientôt,

L'Equipe Fnac

Ils sont vraiment pas au point a la Fnac... C'est ma preco de Rondoudou et Amphinobi... :roll:
#288045 par Smalljack
20 Avr 2015, 22:40
Bon je me prépare à sortir une nouvelle fois le pot de vaseline pour la vague qui sort cette semaine vu les emails que j'ai reçu ce soir pour les 2 seuls amiibo
qui m'intéressent ce coup çi à savoir Robin et Lucina:

- Marketplace Fnac.com (vendeur retrowaves): commande annulée ou livraison possible en Juin 2015 en fonction de la dispo :facepalm:
- Boulanger: "La livraison que nous attendions de la part de notre fournisseur a été différée. Nous sommes en attente d'une nouvelle date."

Donc mon seul espoir reste mes 2 préco sur le site "officiel" Fnac.com mais bon j'y crois de moins en moins...

Par contre y'a déjà ces 2 figurines sur Ebay dans les 40 € avec de "vraies" photos, preuve que certains les ont déjà eu aujourd"hui :chainsaw: :riflemf: :pendu:
#288056 par ledenezvert
20 Avr 2015, 23:33
Polop !!

@Smalljack : arf pas cool ces annulations de précos :? mais pourquoi crois-tu de moins en moins à celles de la Fnac ?? La sortie prévue est toujours fixée à vendredi, et si tu n'as pas reçu de nouvelle de leur part pour le moment, j'aurai tendance à dire que c'est bon signe pour ma part ; on devrait être fixé sur le statut de ces précos mercredi je pense :read:
#288062 par Smalljack
20 Avr 2015, 23:56
Bah je crois pas trop à ma préco de la Fnac "officielle" car ils ont foiré complètement la date de sortie pour cette vague en indiquant qu'elle sortirait
fin mars et nous ont même adressé des emails en indiquant que c'était décalé à fin avril...
Bref ils maitrisent déjà pas le concept de la date officielle sur un produit à forte demande d'où mon doute :whistl:

Mais bon on devrait être fixés d'ici mercredi je pense en effet... :whistl:

Sinon pour ceux que ça intéresse, grâce à la "magie" d'EBay, voici des photos de Robin , je trouve le visage pas top :?

Image
#288186 par Smalljack
21 Avr 2015, 17:51
Bon ben c'est pas compliqué, chez moi je suis passé chez Micromania et Dock Games et un gars a tout raflé ce matin au déballage des cartons... :chainsaw: :pendu:
#288243 par kementari
21 Avr 2015, 21:07
j'aurais peut être une vague complète en double, j'ai oublié d'annuler, je vous dit ça quand ça arrive car bon, je me méfie, une commande sur micromania net (première fois que je procède comme ça) et l'autre sur fnac mais pacman et un autre pas expédié et en attente