Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#239693 par Lloz07
13 Aoû 2014, 15:33
Masterlord a écrit:ne pas avoir l'impression d'acheter une console en kit

Malheureusement mon pauvre Master, ça ne va faire qu'empirer :roll:
#239729 par Lionarkh
13 Aoû 2014, 18:25
Masterlord a écrit:
Lloz07 a écrit:Quant à l'adaptaeur LAN, perso j'vois pas trop l'utilité : le wifi de la console est assez performant et ma connexion est stable et assez rapide chez moi... T'as des soucis au niveau du wifi Aware?

Je trouve l'adptateur LAN en option plus honteux que la batterie, c'est le truc qu'est normalement intégré à la console depuis la PS2... :roll:

Sur l'XBOX360 premier modèle, tu devais acheter le moderne WIFI en plus... ce n'est pas nouveau le fait de mettre des kits en achat différé (pas forcément obligatoire).
Mais ça fait une console moins cher à l'achat ... ou pas.
#239762 par awarefirst
13 Aoû 2014, 20:39
Lloz07 a écrit:
Masterlord a écrit:
Lloz07 a écrit:Quant à l'adaptaeur LAN, perso j'vois pas trop l'utilité : le wifi de la console est assez performant et ma connexion est stable et assez rapide chez moi... T'as des soucis au niveau du wifi Aware?

Je trouve l'adptateur LAN en option plus honteux que la batterie, c'est le truc qu'est normalement intégré à la console depuis la PS2... :roll:

:lol: Qui se sert d'un port Ethernet quand il a le Wifi, mis à part si gros soucis donc (d'où ma question )?
Après il est vrai que ç’aurait pu être intégré dès le départ mais bon ça me gène pas personnellement...

Je préfère avoir le wifi et pas de LAN que l'inverse (cf. la 360 FAT...). M'enfin chacun son truc quoi.

J'utilise uniquement le filaire sur l'ensemble de mon installation. Et je vois une réelle différence lors des mises à jour des consoles et dans la réactivité sur un jeu online
#239791 par Smalljack
13 Aoû 2014, 22:55
awarefirst a écrit:J'utilise uniquement le filaire sur l'ensemble de mon installation. Et je vois une réelle différence lors des mises à jour des consoles et dans la réactivité sur un jeu online

Pas mieux chez moi, filaire only pour le jeu online également, le ping en est grandement amélioré :D
#239817 par Lloz07
14 Aoû 2014, 08:53
Et bien devant tant d'insistance, je m'incline messieurs! :mrgreen:

Je pense surtout que puisque je ne joue pas en online (exception faite de MK8), j'ai jamais eu à subir les affres du lag, ce qui explique pourquoi je ne vois pas l'intérêt du LAN et que je m'en balance un peu :wink:
#245221 par Lloz07
09 Sep 2014, 08:43
Merci du bon plan lorentzo, j'me le prendrais bien sur WiiU moi aussi :wink:

Bon et même si ça intéressera sûrement pas grand monde, sachez que Batman Arkham City Armored Edition est à10€ neuf, lui aussi chez Auchan.
Ah et Deus Ex Human Revolution Director's cut y est aussi au même prix sur PS3, donc pour ceux qui l'ont pas fait foncez, ça vaut largement le coup! :wink:
#245268 par Jelly Jam
09 Sep 2014, 10:37
lorentzo59 a écrit:A partir de mercredi à Auchan, One Piece Unlimited World R à :
- 17,49€ sur Vita et 3DS
- 24,99€ sur PS3 et Wii U

J'hésite à me le prendre sur Wii U.

peut etre me laisser tenter aussi ... mais sur quelle plate forme ? :roll:
#245302 par Masterlord
09 Sep 2014, 12:41
Lloz07 a écrit:Merci du bon plan lorentzo, j'me le prendrais bien sur WiiU moi aussi :wink:

Bon et même si ça intéressera sûrement pas grand monde, sachez que Batman Arkham City Armored Edition est à10€ neuf, lui aussi chez Auchan.
Ah et Deus Ex Human Revolution Director's cut y est aussi au même prix sur PS3, donc pour ceux qui l'ont pas fait foncez, ça vaut largement le coup! :wink:

Pour le Batman, autant prendre la goty qui tourne dans les 20€ neuf (donc moins cher en occaze mais tout les DLC sont sur le disque donc pas de soucis). :wink:
#245314 par Lloz07
09 Sep 2014, 13:17
Pour info, sur wiiU c'est la goty des PS360 avec même du contenu inédit, mon cher Master (car oui, l'Armored edition est exclusive à la wiiU) ;-)
#245338 par Masterlord
09 Sep 2014, 15:36
Il y a tout les DLCs dans la Armored Edition ?
Je pensais, qu'il n'y avait que les defis combats et les costumes SM pour Batou. Merci je dormirai un peu moins con ce soir. :)

D'ailleurs tant qu'on est sur Batman vous savez si la GotY de Origins est sortie en France ? Car sur amazon elle n'est dispo qu'en Allemagne. :?
#245456 par petor
09 Sep 2014, 22:02
Le Deus sur WiiU?
Je l'ai pas encore acheté et j'attendais un peu. Va falloir que j'aille voir ca demain.
One Piece, deux mois apres, 50% :( ... M'enfin il vaut le coup avec une petite revelation a la fin du jeu qui fait plaisir. J'y joue encore en attendant Hyrule.
Que ce soit sur PS3 ou WiiU, le jeu est le meme avec les meme bugs :whistl: . Mais sur WiiU, tu peux y jouer sans la TV :D
#245486 par Lloz07
10 Sep 2014, 08:34
petor a écrit:Le Deus sur WiiU?

Nope, sur PS3 mon kiki :wink:
#245976 par petor
12 Sep 2014, 11:53
Je vois plus pourquoi je vais a mon Auchan, les promo annoncées ci dessus n'y sont meme pas...
Pas de One Piece R et encore moins les 2 jeux WiiU pour 10e... Les jeux WiiU sont a 10e pieces, sans promo et la promo des jeux ne concerne que des merdes genre jeux kinect de gym et consort... :evil: