Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342812 par Masterlord
29 Mar 2016, 14:43
Il s'est fait descendre un peu partout même chez les joueurs. Je pense juste qu'on n'a pas la même définition "d'indispensables". :wink:

Et j'y ai pas encore joué.
#342816 par gentux
29 Mar 2016, 15:03
kazeus a écrit:ah non project zero 5 est très bon !
t'aime vraiment rien toi :mrgreen:

Se faire insulter de la sorte par un mec qui kiffe Tales of.. :0-10:
#342821 par anonyme26
29 Mar 2016, 15:16
Project Zéro je sais pas si c'est un mauvais jeu mais je le considère pas comme indispensable du fait que c'est assez clivant déjà comme genre. Vous me direz que Zombi U cest la même, mais je rétorquerais que Zombi fait partie de l'histoire de la console car une grosse partie de la com a été faite avec ce jeu. Il n'est pas non plus indispensable pour sa qualité Zombi U mais au moins pour son concept.

J'ai jamais compris pourquoi Lugi U était si cher :/
#342823 par kazeus
29 Mar 2016, 15:37
testé le avant de le descendre parce que ,si tu écoute l'avis des joueurs, seul zelda/mario est génial :roll:
je pense que les joueurs ont dût le comparer aux épisodes précédent mais perso, je le trouve vraiment très bon :D
#342834 par anonyme26
29 Mar 2016, 16:53
kazeus a écrit:testé le avant de le descendre parce que ,si tu écoute l'avis des joueurs, seul zelda/mario est génial :roll:
je pense que les joueurs ont dût le comparer aux épisodes précédent mais perso, je le trouve vraiment très bon :D

ah mais moi je l'ai dis c'est pas du tout ma came ce genre de jeu :D tout ce qui touche à l'horreur ou au frisson j'ai jamais aimé :D
#342835 par kazeus
29 Mar 2016, 17:03
c'est vrai qu'il faut aimé ce genre de jeux! il n'empêche que pour ceux à qui ce style de jeux ne dérange pas, c'est clairement un titre à posséder!
#342841 par becks32
29 Mar 2016, 17:11
putain la wii u depuis ma séparation je ne l'ai pas rallumé 10mois...
#342850 par petor
29 Mar 2016, 17:33
Donkey Kong Country Tropical Freeze (25e des le 15/04 en Nintendo select)
Lego City Undercover (idem que Donkey)
Project Zero 5
Splatoon
Captain Toad
Yohi's Wooly Wood
Super Mario3D World
Bayonetta 2 (un pure beat em all)
Pikmin 3
Hyruke Warriors (un tres bon Muso, jouissif avec une duree de vie et une rejouabilité monstrueuse)
Monster Hunter 3 (si tu aimes la chasse aux monstres en coop)
Devil's Third ( si tu aimes les gros nanard et setie Z, le jeu l'assume pleinement)
Kirby
The Wonderfull 101 (du pikmin, du sentai, du platinium game!)
Tank tank tank! (du pure arcade pourri, mais j'aime bien)

A venir
Starfox Zeo et Fire Emblem

Le jeu de la console reste pour moi The Wonderfull 101. La scene de fin est tellement culte pour moi que c'est juste un clin d'oeil a tous les amoureux du jeux videos. Long, bon, WTF, rejouable, un gameplay aux petits oignons a celui qui le maitrise, sans contexte une pepite.

La plus grosse deception reste pour moi Xenoblades Chronicles ou je me suis emmerdé pendant 37h, que j'ai arrete pour le moment. Le jeu typique de la generation PSOne : c'est beau et c'est tout. Je minimalise, mais le premier opus etait tellement enorme sur plusieurs points, que le deux n'arrive pas a faire mieux, je trouve meme qu'il fait pire...
#342857 par Acerbatus
29 Mar 2016, 17:41
becks32 a écrit:putain la wii u depuis ma séparation je ne l'ai pas rallumé 10mois...

C'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas fait de Mario Kart :?
#342861 par Gr1cheux
29 Mar 2016, 17:51
MK c'est pourri !

Moi je suis ce genre de joueur la:

#342862 par anonyme26
29 Mar 2016, 17:56
becks32 a écrit:putain la wii u depuis ma séparation je ne l'ai pas rallumé 10mois...

ca faisait un moment aussi, mais depuis quelques jours je rejoue à Splatoon est c'est un pur plaisir ce jeu :)
#342865 par Smalljack
29 Mar 2016, 18:01
Ma liste des indispensables Wii U, des jeux que j'ai déjà et d'autres pas encore :whistl:

- MK 8
- Xenoblade
- Splatoon
- Super Smash Bros
- DK tropical
-Mario Maker
-Bayonetta 1&2
-Lego City
-Yoshi Wooly World
-Devil's Third
-New Super Mario U +Luigi U
-Zelda Wind Waker HD