Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#263135 par Gr1cheux
01 Déc 2014, 19:45
J'ai juste supposé moi...

Mais c'est vrai qu'en decembre, ça va en faire 18 a acheter il me semble...
#263161 par gwarolth
01 Déc 2014, 21:24
mouais le seul qui me donne des grosses envies c'est le villageois :) (le megaman aussi j'avoue^^)
le villageois je vais lui couper la tete et fabriquer la tete de mon Mii pour remplacer :)
#263162 par Masterlord
01 Déc 2014, 21:26
gwarolth a écrit:le villageois je vais lui couper la tete et fabriquer la tete de mon Mii pour remplacer :)

Une autre preuve de la violence provoquée par les jeux video.
#263166 par Gr1cheux
01 Déc 2014, 21:53
Faudrait ptete se donner des heures pour pouvoir se latter la gueule entre nous non ? :mrgreen:

Je suis pas très bon, j'aimerais bien quelques conseils... J'ai même pas chercher a jouer en classé ou en 1v1... :roll:

Bon apres, j'ai essayé que le 1/4 des persos. :whistl:
#263174 par Aivon
01 Déc 2014, 22:06
je suis dispo la
#263237 par goonpay
02 Déc 2014, 10:46
Ca y est, j'ai commencé hier ! C'est quand même hallucinant tout ce contenu, on sait pas où donner de la tête. Pour le reste, c'est juste énorme, la fluidité, les détails, la bande son, c'est quand même léché de bout en bout.
Le gameplay est assez différent des anciens épisodes (j'ai fait qu'une partie sur la démo 3DS), j'ai été pas mal troublé sur les grab mais je pense que c'est du au gamepad (malheureusement, madame squattait la TV donc je me suis rabattu sur le pad).

J'ai voulu essayé une partie en ligne mais serveur archi blindé du coup, la maj de départ n'a jamais pu se faire et j'ai pas pu lancé. Donc je me suis rabattu sur le solo, j'ai fait 4-5 persos de la première ligne. Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Bowser. Ce ne sont pas des persos que j'utilise habituellement mais j'ai senti un remaniement intéressant de Bowser que j'ai trouvé plus rapide, plus souple qu'avant. Bien manipulé, il doit faire assez mal je pense.
Je me suis arrêté sur Harmonie, j'étais assez perdu sur elle, j'ai réussi mon premier suicide involontaire avec une de ces attaques :mrgreen: . Mais ca a l'air pas mal à jouer. Au premier abord, je pense pas en faire mon main mais c'est difficile de juger ca sur une partie.
#263245 par Jelly Jam
02 Déc 2014, 11:08
goonpay a écrit:J'ai reçu le jeu samedi matin... j'ai pas encore déblisté par manque de temps, je suis blasé...

Niveau fig, j'ai Samus double canon, Entraineuse Wii Fit et le villageois, c'est quoi les autres chaud à trouver ? Kirby, marth ? Quand j'ai demandé en rayon, ils m'ont dit, revenez à la fin de la semaine, on a un arrivage en cours.

Elle est trouvable en France samus double canon ? Pas encore vu .... et need Kirby aussi ....
#263303 par goonpay
02 Déc 2014, 15:15
C'était une blague, je n'en sais rien pour la samus double canon, c'est juste que ca m'a fait drolement rire cette histoire qui a enflammé le kiki des collectionneurs prêt à se couper un bras pour l'avoir (jeu de mot douteux ... :D).
#263306 par gwarolth
02 Déc 2014, 15:21
Jelly Jam a écrit:Elle est trouvable en France samus double canon ? Pas encore vu .... et need Kirby aussi ....

je sais plus dans quel sujet c’était noté mais le packaging était apparemment pas un fr donc pas en France.

edit j'ai retrouvé^^ page 486 des acquisitions next gen :

rezga55 a écrit:Pour le Metroid Double Canon j'ai bien peur qu'on n'en trouve pas en France, sur le packaging de la photo que tu montres, ce n'est pas un emballage FR, d'ailleurs petit spécificité de l'emballage français, nous avons les numéros des figurines en haut à droit et pas le 6+
#263367 par Skate
02 Déc 2014, 20:40
Gr1cheux a écrit:Faudrait ptete se donner des heures pour pouvoir se latter la gueule entre nous non ? :mrgreen:

Je suis pas très bon, j'aimerais bien quelques conseils... J'ai même pas chercher a jouer en classé ou en 1v1... :roll:

Bon apres, j'ai essayé que le 1/4 des persos. :whistl:

remonte dans les premières pages du topic tu auras déjà quelques conseils sur les techniques de base pour jouer en classé ;) tu veux des conseils sur quels persos en particulier sinon? je pourrais sans doute t'en donner ;)
#263394 par Gr1cheux
02 Déc 2014, 22:18
J'essaye avec samus, mais bon... J'ai pas encore le réflexe du bouclier...

Mais de toutes façons j'ai pas encore essayé tous les persos, d'ailleurs j'ai fini de les débloquer que tout a l'heure.

Je vais voir un peu avec tous ! Et je vais déjà regarder le début du topic, merci !
#263415 par Skate
03 Déc 2014, 00:14
ah ça le bouclier, va falloir que tu apprennes à bien l'utiliser et notamment à bien en comprendre le timing.

c'est d'ailleurs l'essentiel de mon travail de ces derniers jours.
#263426 par Acerbatus
03 Déc 2014, 10:02
Plus que 3 semaine avant que le père Noël me l apporte. J espère qu il vas pas m oublier :(.
Sinon j aimerai bien savoir qu est ce qu il ont mis pour les techniques Downspecial de Zelda, Drcaufeu et Sheik vu qu avant il y voit les transformations.