j'étais du meme avis mais je ne sais plus qui a dit que c'était pas le cas ? source ?
J'ai juste supposé moi...
Mais c'est vrai qu'en decembre, ça va en faire 18 a acheter il me semble...
gwarolth a écrit:le villageois je vais lui couper la tete et fabriquer la tete de mon Mii pour remplacer
goonpay a écrit:J'ai reçu le jeu samedi matin... j'ai pas encore déblisté par manque de temps, je suis blasé...
Niveau fig, j'ai Samus double canon, Entraineuse Wii Fit et le villageois, c'est quoi les autres chaud à trouver ? Kirby, marth ? Quand j'ai demandé en rayon, ils m'ont dit, revenez à la fin de la semaine, on a un arrivage en cours.
Jelly Jam a écrit:Elle est trouvable en France samus double canon ? Pas encore vu .... et need Kirby aussi ....
rezga55 a écrit:Pour le Metroid Double Canon j'ai bien peur qu'on n'en trouve pas en France, sur le packaging de la photo que tu montres, ce n'est pas un emballage FR, d'ailleurs petit spécificité de l'emballage français, nous avons les numéros des figurines en haut à droit et pas le 6+
Gr1cheux a écrit:Faudrait ptete se donner des heures pour pouvoir se latter la gueule entre nous non ?![]()
Je suis pas très bon, j'aimerais bien quelques conseils... J'ai même pas chercher a jouer en classé ou en 1v1...![]()
Bon apres, j'ai essayé que le 1/4 des persos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités