Oué c'est clair c'était marrant mais hier soir, en plus de jouer comme une vraie bouse, ma femme regardait un film en streaming et m'a bien pourri la connexion. Régulièrement, je voyais le type en face de moi, je le tue et je meurs 2/3 sec apres (par le type que j'ai croisé) ou des fois, je voulais rejoindre un copain sur la carte, je clique sur mon gamepad et en fait, je me retrouve pas à l'endroit choisi mais 2/3 sec de distance plus loin.
Et d'autres moments, je tirais sur le type, je voyais ma peinture faire mouche mais rien. Bref, à chaque fois une latence qui variait et c'est dur, d'autant que la, la plupart des gens gardent leur équipement 3 étoiles à fond et que je suis encore à m'amuser à améliorer le 1 étoile, c'était sport parfois
Bref, pour la premiere fois, j'ai ressenti du lag mais je peux pas en vouloir au serveur, je sais que ca venait de moi. D'ailleurs pour ça que j'ai stoppé tôt ce soir car je voulais pas taper ma femme

Et pour te dire, oui, dur d'être ensemble. Imagines, je jouais avec mon frere aussi (Seb) et tous les soirs, si on joue de 21h à 0h, on se fait à peine 10 parties ensemble... c'est rageant