Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#295626 par Gr1cheux
09 Juin 2015, 20:57
Je sais pas si je t'ai ajouté Never... Je te vois pas connecté.

La gros machin qui balance des gros paquet, a une cadence vraiment lente... Au CAC c'est la merde, mais c'est vrai qu'à moyenne distance tu peux faire une pluie de peinture, c'est génial !
#295628 par Nevertrust
09 Juin 2015, 21:13
Je serai co plus tard gr1cheux au pire balance ton pseudo je regarderai.
#295695 par goonpay
10 Juin 2015, 11:43
Oué c'est clair c'était marrant mais hier soir, en plus de jouer comme une vraie bouse, ma femme regardait un film en streaming et m'a bien pourri la connexion. Régulièrement, je voyais le type en face de moi, je le tue et je meurs 2/3 sec apres (par le type que j'ai croisé) ou des fois, je voulais rejoindre un copain sur la carte, je clique sur mon gamepad et en fait, je me retrouve pas à l'endroit choisi mais 2/3 sec de distance plus loin.
Et d'autres moments, je tirais sur le type, je voyais ma peinture faire mouche mais rien. Bref, à chaque fois une latence qui variait et c'est dur, d'autant que la, la plupart des gens gardent leur équipement 3 étoiles à fond et que je suis encore à m'amuser à améliorer le 1 étoile, c'était sport parfois :pendu:

Bref, pour la premiere fois, j'ai ressenti du lag mais je peux pas en vouloir au serveur, je sais que ca venait de moi. D'ailleurs pour ça que j'ai stoppé tôt ce soir car je voulais pas taper ma femme :D

Et pour te dire, oui, dur d'être ensemble. Imagines, je jouais avec mon frere aussi (Seb) et tous les soirs, si on joue de 21h à 0h, on se fait à peine 10 parties ensemble... c'est rageant
#295706 par goonpay
10 Juin 2015, 11:58
Mais je me demande si ca peut pas venir de moi en fait ? Car j'ai remarqué que parfois, si un jour se faisait déco, on en patissait donc peut-être que ma mauvaise connexion d'hier agissait sur l'ensemble de la partie ? Désolé si c'est le cas, je ne jouerai plus toute façon quand ma femme stream car j'ai trop souffert de rage hier soir :D
#295708 par anonyme26
10 Juin 2015, 12:00
le jeu lag sévère parfois, après je sais pas si c'est ma connexion ou le jeu, mais j'ai régulièrement des décos ou des gros lags (genre j'arrose une zone et la couleur apparaît 3 secondes après)
#295962 par goonpay
12 Juin 2015, 12:18
C'est clair, elle est plus grande et franchement pas inintéressante pour la stratégie d'équipe et les confrontations.

Je sais pas si tu m'as vu Jelly Jam, je t'ai rejoins hier mais t'es pas resté longtemps.
Par contre, au début, jusqu'à 22h - 22h30, ca laggait beaucoup. J'ai vu Nevertrust rejoindre mais je me suis fait déco. Trop de monde qui testait !