Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#288481 par Mik3
23 Avr 2015, 09:49
C'est quand meme genial.... J'ai laché l'affaire depuis février et ce matin je vais sur amazon histoire de voir ce qu'il y a comme amiibo, rien du tout, enfin si 2 ou 3 au prix normal mais que tout le monde possede, peach, samus, le reste woualou soit c'est indispo soit très cher. J'avoue ça me fait un peu rager mais c'est quoi le délire de Nintendo ?
Il y vraiment des gens qui achetent des figurine 20, 30 voire 40 euros ?
#288484 par goonpay
23 Avr 2015, 10:01
Non du tout, moi je ne les achete qu'au prix normal par contre, il y a plein de spéculateurs qui vendent à 45/60 euros et j'espere que ceux la iront crever avec leurs amiibo bien emballés. Car si un vrai boycott de ces personnes était fait, ils se retrouveraient bien cons avec leurs amiibo dans les mains...

Normalement, je préco mais là j'ai zappé donc je l'ai dans l'os... et pour Pacman et Ness, ca me fait chier... Lucina et Robin encore j'aurai pu m'en passer mais ceux la :S
#288486 par becks32
23 Avr 2015, 10:12
heuuu les gars stop moi deja je vais revendre ici meme un pacman et drakofeu au prix NORMAL!!!! 8)
#288492 par becks32
23 Avr 2015, 10:29
moi mon compte a été debiter! moi je collectionne juste ceux que j'aime bien :P
Dernière édition par becks32 le 23 Avr 2015, 10:40, édité 1 fois.
#288498 par Mik3
23 Avr 2015, 10:37
becks32 a écrit:moi mon compter a été debiter! moi je collectionne juste ceux que j'aime bien :P

Ouais mais malheureusement si tu veux te prendre une figurine de temps en temps c'est mort.
#288500 par becks32
23 Avr 2015, 10:40
Mik3 a écrit:
becks32 a écrit:moi mon compter a été debiter! moi je collectionne juste ceux que j'aime bien :P

Ouais mais malheureusement si tu veux te prendre une figurine de temps en temps c'est mort.

effectivement j'ai vu les prix sur amazon c'est une pure blague :facepalm:
#288505 par goonpay
23 Avr 2015, 10:51
attention j'accuse pas les gens sur ce forum, je sais que la majorité des gens (pas tous, je suis pas niais, il y a bien des ... par ici, comme partout) sont des passionnés et viendront les échanger ou les vendre à prix juste et c'est pour ça que j'ai indiqué mon intérêt de suite. Comme Harmonie et Little Mac, j'avais qqun du forum qui les avait mais comme un con j'ai effacé les messages et je sais plus qui c'est donc je l'ai dans l'os.

Mon souci, c'est que quand j'ai préco les autres vagues, je ne prenais que ce dont j'avais besoin pour en laisser aux autres et donc rien à l'échange :S
#288508 par becks32
23 Avr 2015, 11:01
moi j'avoue que j'ai revendu harmonie a prix fort quand je l'avais eu par contre j'avais eu un little mac pour rezga a 12euros et pour cette vague par contre je vendrais prix normal
#288515 par anonyme26
23 Avr 2015, 11:49
oui fameux little mac toujours au chaud dans son blister d'ailleurs ^^ comme quelques autres amiibos de ma collection :D

mais bon j'aurais bien aimer choper certains de la nouvelle vague et de la prochaine pour les costumes MK mais je pense que c'est mort.

J'ai l'impression que les spéculateurs se sont emparé du délire des amiibos et verrouille complètement les ventes au final :/ Enfin moi c'est l'impression que ça me donne... j'ai jamais revu un amiibo avec la mention "disponible" depuis deux mois maintenant... du coup je fais même plus l'effort d'essayer des les commander je passe outre :/

Je verrais bien ce que j'arrive à trouver et au pire je me dis que ça finira dans l'oubli d'ici un an et que je pourrais me faire la collection pour deux fois moins cher. Car honnêtement à ce rythme je vois pas comment le phénomène peu décemment continuer.... Tout le monde est saoulé de voir les stocks rachitiques, les bonus sont quasi inexistant, au final Nintendo vend ça comme de la figurine et osef du côté NFC de plus en plus.

Quand je vois que tout le monde s'excite sur chaque nouvelle vague au final je suis bien content de même plus m'intéresser aux amiibos et de voir ça de loin. Dommage les splatoons on l'air vraiment joli sur les reviews que j'ai lu, pacman, olimar, ganon etc sont vraiment chouette et j'aimerais pouvoir au moins complèter ma collection Zelda et Fire Emblem mais non, je me refuse à perdre mon humanité pour trois bouts de plastique.
#288551 par ledenezvert
23 Avr 2015, 16:02
Polop !!

Bon à-priori (je verrais ça à mon retour des USA) je vais avoir en double Robin, Lucina, Wario, et Pac-Man. J'attends qu'amazon me confirme l'envoi de Dracaufeu pour être certain d'avoir la nouvelle vague complètement. J'ai également en stock Meta-Knight et Roi Dadidou que je garde au chaud pour le moment au cas où je rate le coche des Yoshi en laine ou des vagues de juin / juillet...
#288553 par goonpay
23 Avr 2015, 16:06
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bon à-priori (je verrais ça à mon retour des USA) je vais avoir en double Robin, Lucina, Wario, et Pac-Man. J'attends qu'amazon me confirme l'envoi de Dracaufeu pour être certain d'avoir la nouvelle vague complètement. J'ai également en stock Meta-Knight et Roi Dadidou que je garde au chaud pour le moment au cas où je rate le coche des Yoshi en laine ou des vagues de juin / juillet...

Toujours pareil, si tu revends Robin, Lucina, Pacman, je suis preneur
#288556 par ledenezvert
23 Avr 2015, 16:17
Polop !!

Je pense privilégier ReZ pour Robin et Lucina s'il en veut :wink: Pour le reste, ce sera au premier demandeur mais encore une fois, il va falloir que je vois tout ça à mon retour des USA (des fois que certains colis ne soient pas arrivés à destination :? ) ; et évidemment, je compte jeter un coup d'oeil dans les magasins ici quand j'en aurai l'occasion mais je ne me fais guère d'illusions :roll:
#288564 par ledenezvert
23 Avr 2015, 16:39
rezga55 a écrit:comme j'aimerais pouvoir dire cette phrase au moins une fois dans ma vie de manière sérieuse :D
ledenezvert a écrit: à mon retour des USA

Polop !!

Je pourrais le redire encore dans qq mois :whistl: