Si c'est vrai ça ferait du lourd quand même 

theobrendel a écrit:Je comprends l'engouement pour Mario, moi aussi je l'attends de pieds ferme.
Mais je suis le seul à attendre au moins autant Xenoblade Chronicles 2 ?
bon alors déjà en 96 pokémon c'était tout juste sorti au Japon et le succès n'a pas été immédiat c'est arrivé en 99 en France (après tout le monde d'ailleurs).
Goldlink a écrit:Si en 1992, la guerre Megadrive Vs Super Nintendo a bel et bien eu lieu, la guerre PS1 Vs N64, elle, n'a pas eu lieu, car la N64 n'a pas su séduire les gamers qui s'étaient alors réfugiés sur PC ou PS1, même si encore une fois, la N64 a eu un succès auprès des enfants.
reimmstein a écrit:"Les gamers" : j'aime ces mots fourre-tout qui ne définissent rien. Dans le genre "hardcore gamer" et "casu" me font tout autant rire.
reimmstein a écrit:Goldlink a écrit:Si en 1992, la guerre Megadrive Vs Super Nintendo a bel et bien eu lieu, la guerre PS1 Vs N64, elle, n'a pas eu lieu, car la N64 n'a pas su séduire les gamers qui s'étaient alors réfugiés sur PC ou PS1, même si encore une fois, la N64 a eu un succès auprès des enfants.
"Les gamers" : j'aime ces mots fourre-tout qui ne définissent rien. Dans le genre "hardcore gamer" et "casu" me font tout autant rire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités