Finalement j'aurais acheté cette console uniquement pour mario kart et project zero 

kementari a écrit:T'es un peu dur la Master. Après, je pense que ça dépend vraiment du genre de jeux de prédilection des joueurs. Pour moi qui kiffe la plateforme, j'ai pu me "nourrir" convenablement. J'ai une PS3 et je l'ai beaucoup moins faites tourner . c'est comme la bouffe, y'en a qui aime bouffer de la merde
Masterlord a écrit:Et c'est vraiment ça le problème, limite le manque de jeu personnellement je m'en fous un peu, sur PS4 j'ai du jouer à 6 jeux originaux depuis que je l'ai (Avril 2015), mais sur les 6 t'en à au moins 4 sinon 5 qui sont juste excellent et incontournables et le 5ème est un jeu bon sans plus tendant sur le moyen bof meh comme l'intégralité des jeux U (si vous voulez des noms dans l'ordre Bloodborne / Dark Souls III / Furi / MGS : Ground Zeroes / MGS V : The Phantom Pain / Uncharted 4). Même sur Vita il y en a.
Masterlord a écrit: (parce que de toutes façons il n'y a pas match la Wii U se fait déglinguer)
Masterlord a écrit:Deuxièmement je ne la compare pas avec la PS4 (parce que de toutes façons il n'y a pas match la Wii U se fait déglinguer), j'appuie mon point "le faible nombre de jeu n'est pas vraiment mon problème" avec en exemple mes jeux faits sur PS4 qui si ils ne sont pas nombreux non plus (par choix cette fois-ci) méritaient l'achat de la console.
Masterlord a écrit:@goonpay: Je pense que tu as mal compris mon post, ou que je ne sais pas m'exprimer. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bons jeux, j'ai dit qu'il n'y avait pas de killerapps. Deuxièmement je ne la compare pas avec la PS4 (parce que de toutes façons il n'y a pas match la Wii U se fait déglinguer), j'appuie mon point "le faible nombre de jeu n'est pas vraiment mon problème" avec en exemple mes jeux faits sur PS4 qui si ils ne sont pas nombreux non plus (par choix cette fois-ci) méritaient l'achat de la console.
@rez: T'es mignon mais tu ne peux pas me parler de succès critique pour Xenoblade pour remplir ta liste ensuite avec des jeux considérés par cette même presse comme mauvais pour Project Zero, ou discutables pour Hyrule Warriors / TW101 / Capitaine Toad voire même Lego City. Reconnais quand même qu'elle fait bien pitié comparée à une ludothèque N64/Wii ou même GC pour ne parler que des consoles Nintendo 3D.
Tu parles des consoles des années 90 mais c'est exactement ce qu'elle est, la Wii U c'est une Jaguar ou une 3DO, des consoles sans killerapps même si on peut certainement tirer une dizaine de titres que tu peux trouver pas trop mauvais quand t'as rien d'autre à bouffer dessus.
Contrairement à la Wii tu ne peux même pas la considérer comme une console complémentaire parce que ce ne sont que des "bons jeux" contrairement à la Wii qui avait des incontournables. Un gars qui a pas eu la Wii U bah excuse moi mais il n'a rien raté, il a même économisé 300€.
rezga55 a écrit: Après si tu veux rentrer dans une discours de gueguereux, je te laisse te taper le gland sur la table pour montrer que tu as raison. Ce genre de débat j'ai pas le temps pour ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités