Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#59989 par xgrabLL
27 Jan 2012, 14:50
Driver San Francisco. :kiss:
Un très bon jeu, en plus maintenant, le pass online est gratos via le store.

#60111 par atomickid
27 Jan 2012, 20:27
xgrabLL écrit:
Driver San Francisco. :kiss:
Un très bon jeu, en plus maintenant, le pass online est gratos via le store.

Excellent jeu, je m'attèle à le finir à 100% maintenant.
J'en parlais hier sur le topic des jeux en cours.

#60190 par awarefirst
28 Jan 2012, 12:37
Au fait j'ai bien reçu mon jeu Battlefield 3 sur xbox commander sur game ^^

#60582 par Thassadar
29 Jan 2012, 23:35
ma petite acquisition imprévue du weekend:

une 3DS édition collectors Zelda neuve à 160€

Image

Pour la petite histoire, je me baladé cette aprem à Andorre la vielle car il faisait trop mauvais pour skier. Et je me dit tien je vais essayer de trouver une 3DS pas trop cher donc je commence à faire les petit magasin d'électronique et aux bout des quelque magasin je tombe sur une 3DS zelada neuve. Donc vous imaginer ma réaction, je demande combien elle coute et le vendeur me répond 160€ . La trop happy, j'ai pas hésiter une seconde et je l'ai prise.

#60650 par xgrabLL
30 Jan 2012, 15:15
Je viens de regarder les prix des 3ds zelda en france. Eh ben... On est loin de ton prix d'achat.
Vlà les requins ici... Donc tant mieux pour toi pour cette trouvaille ! B)

Atomickid > Tu as bien avancé dans Driver ? Si tu veux tenter les trophées online, c'est assez gavant quand même.

Mes derniers jeux de janvier, pas grand chose de clinquant mais bon :
Image

#60658 par kazeus
30 Jan 2012, 16:03
tu l'as chopé à combien ghost trick?

#60661 par xgrabLL
30 Jan 2012, 16:11
20€ sur leboncoin.
Dans le commerce, j'ai rien vu d'intéressant sur ce jeu.

Mais certains arrivaient à le trouver à genre 5-10€ dans des auchans ou carrefour (pendant les soldes). :angry:

#60663 par xgrabLL
30 Jan 2012, 16:18
L'œil du lynx, AnimusInside ! :laugh:

On dirait une version uk qu'il a eu. Bon j'y connais rien, mais sur amazon.co.uk, la boite ressemble à celle qu'il a.
Toujours est-il que la version uk n'est pas très accessible également niveau prix.

#60664 par AnimusInside
30 Jan 2012, 16:43
Effectivement ils ont les 2 packages chez eux (vu à l'instant sur eBay UK)

C'est juste que la console sur la photo me paraît Mat niveau couleur, ou alors elle est terne et je la crois brillante...
Après vérif, elle est Mat ^^

#60666 par kazeus
30 Jan 2012, 16:48
j'irais voir à auchan dans ca cas ;)
c'est clair t'as l'oeil animus o_O

#60668 par anonyme26
30 Jan 2012, 17:29
kazeus écrit:
j'irais voir à auchan dans ca cas ;)
c'est clair t'as l'oeil animus o_O

c'est pas une question d'oeil c'est une question de usk 6 ^^ à moins d'être aveugle :p je pense que même un chien dans le noir le vois, sans te manquer de respect animus ^^
http://www.pittys.de/unterhaltung/usk/usk6.jpg

ce magnifique picto qu'on nous colle sur nos collectors, comme sur xenoblade d'ailleurs. Du coup cette édition est carrément plus jolie

#60673 par Thassadar
30 Jan 2012, 18:04
Même si c'est pas la version française aux moins je l'ai eu neuve pour un prix raisonnable.
Par contre le truc un peu relou c'est que le mode d'emplois est en espagnol, portugais et italien ...
Mais bon la console j'ai peu la mettre en français donc bon.

#60681 par anonyme26
30 Jan 2012, 18:46
Thassadar écrit:
Même si c'est pas la version française aux moins je l'ai eu neuve pour un prix raisonnable.
Par contre le truc un peu relou c'est que le mode d'emplois est en espagnol, portugais et italien ...
Mais bon la console j'ai peu la mettre en français donc bon.

ah mais clairement osef quoi je suis de ton avis Tass tant que tu l'a touché pas cher ^^. Sur LBC j'en vu un une a 150euros avec mk7 et mario 3d avec.

En passant moi j'ai reçu ico/shadow of colossus PS3 commandé chez GAME ^^ donc ça va je n'ai pas eu de problème avec la livraison mais vu les commentaires je ne m' risquerais plus je pense

#60707 par Eldaddict
30 Jan 2012, 21:43
Je viens de récupéré "Alice,retour aux pays de la folie " sur X360 pour 9 franc (env. 7€)...vu les critique je pense que c etais une put*** de bonne affaire, je me le fait le week end prochain, je vous en dirais des nouvelles ^^