Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#79662 par Retrogamingzone
07 Mai 2012, 13:45
Pour ma part, étant fan de la série zelda, ce n'est pas mon préféré! le jeu est trop long a démarrer, trop de blabla au début, on attaque le premier donjon vers a peu prés 3 heures de jeu!Quand a la prise en main....
J'ai du mal. D'un autre coté, je suis pas rentré a fond dans le jeu (pour moi, quand je joue a un zelda, je ne joue qu'a ce jeu et rien d'autre!!)
Je vais m'y atteler un peu plus et on verra ce que ça donne, Je suis sur que c'est un bon jeu, mais pour moi nintendo n'a rien fait de mieux que "ocarina of time" et "windwaker" pour les jeux 3d.

Fuck la wiimote et le nunchuck!

Ps: J'ai aussi la version collector, j'en suis pas mécontent, la wiimote est vraiment belle^^

#80717 par Retrogamingzone
12 Mai 2012, 12:44
Je reviens sur mes paroles en fait, le jeu est génial! mais trés long a démarrer je trouve. Et pour une fois, je trouve plaisant de jouer avec la wiimote et le nunchuck, comme quoi !

#80723 par comptesuppr101
12 Mai 2012, 13:17
Ca va, t'es pas trop versatile.

#80980 par Retrogamingzone
13 Mai 2012, 19:40
Et sinon toi, a part faire des raisonnements, tu sais faire quoi??

#81037 par comptesuppr101
14 Mai 2012, 00:15
Je peux savoir pour quelles raisons tu me parles sur ce ton?

#81085 par Retrogamingzone
14 Mai 2012, 13:05
Sur ce ton, tout de suite les grands mots^^. Je sais pas, je te trouve un peu trop négatif et antipathique dans tes réponses, surtout a mon égard.Ou alors, mets des :) ou des ^^ de temps en temps, on connais pas ton humeur en fait! La vie est belle, sors un peu et prend le soleil, t'as l'air tout triste!
J'ai le droit de revenir sur mes opinions sur un jeu, comme j'ai dit, il est quand même long a démarrer, mais après 5 bonnes heures de jeu, c'est un régal!
Et comme on dit, y'a que les cons qui changent pas d'avis!

#81173 par Kikosaurus
14 Mai 2012, 17:23
Retrogamingzone écrit:
Sur ce ton, tout de suite les grands mots^^. Je sais pas, je te trouve un peu trop négatif et antipathique dans tes réponses, surtout a mon égard.Ou alors, mets des :) ou des ^^ de temps en temps, on connais pas ton humeur en fait! La vie est belle, sors un peu et prend le soleil, t'as l'air tout triste!

:laugh:

Ce style un peu détaché et parfois sarcastique est la marque de fabrique de JNS, juste pour info ;) T'en fais pas, j'ai moi aussi cru qu'il m'était hostile à mes débuts sur le forum :laugh:

Allez, on se calme !

#81177 par anonyme26
14 Mai 2012, 17:32
ahahahah encore une nouvelle victime du JNS style :p

t'inquiète il est pas méchant faut juste lui donner un blister souple à découper de temps en temps et il va mieux :p

#81179 par kazeus
14 Mai 2012, 17:35
rezga55 écrit:
ahahahah encore une nouvelle victime du JNS style :p

t'inquiète il est pas méchant faut juste lui donner un blister souple à découper de temps en temps et il va mieux :p

ou lui dire qu'il est noir de temps en temps :laugh:

#81260 par Retrogamingzone
14 Mai 2012, 19:43
y'a pas de problèmes, je dit juste ce que je pense!

#81268 par comptesuppr101
14 Mai 2012, 20:00
Image ?

Retrogamingzone écrit:

Fuck la wiimote et le nunchuck!

je trouve plaisant de jouer avec la wiimote et le nunchuck

Tu m'excuseras d'avoir demandé des renseignements pour expliquer ce changement d'avis aussi radicale qu'inexpliqué, c'est tout.

#81312 par Retrogamingzone
14 Mai 2012, 21:48
c'est pas tellement ta réponse qui m’énerve, mais tu ne mets pas d'intonations! On sait pas si tu plaisante ou si t'es sérieux!
Pour la wiimote et le nunchuck, je le rappelle encore une fois, je n'aime pas! il n'y a que sur ce zelda que j'avoue avoir apprécié utiliser ces trucs, c'est tout!

#81315 par Mike
14 Mai 2012, 21:56
C'est le problème quand on est jamais sur le fofo, on comprends pas l'humour des uns et des autres. Et comme on est pas sur JV.LOL on ne ponctue pas nos phrases de smiley.

Imprègne toi de l'ambiance RGZ tu constatera de toi même que JNS n'est que paix et amour.

JNS est a l'humour ce que SFII est a la baston tu ne peux vraiment apprécier les deux que quand tu les connais bien.

#81317 par Kikosaurus
14 Mai 2012, 21:59
Mike écrit:
JNS est a l'humour ce que SFII est a la baston tu ne peux vraiment apprécier les deux que quand tu les connais bien.

Mike président.

#81320 par comptesuppr101
14 Mai 2012, 22:12
Mike écrit:
JNS n'est que paix et amour.

C'est gentil.

Pourtant, dans la vraie vie, je ne suis qu'un minable.

A s'occuper un lundi soir en s'enfilant des bières, regardant des séries, en gobant des antidepresseurs.