ledenezvert a écrit:Polop !!
Je ne comprends toujours pas ce sur-engouement pour le jeu multi en ligne, je n'y touche jamais personnellement... Je ne vois clairement pas l'intérêt de jouer avec/contre quelqu'un qui ne se trouve pas dans la même pièce que moi
Enfin bref, tant que les grosses licences sortiront sur toutes les consoles il n'y aura pas de grosses ventes pour la PS4 même si je veux bien croire que le désaveu de la X1 par la communauté fera vendre un peu + de PS4. Et question licences il faudra du trèèèès lourd et en nombre, je n'ai pas été si bluffé que ça par ce qui a été présenté à l'E3 par rapport à ce que le current-gen actuelle maintenant très bien maîtrisée peut balancer
Faudra comparer les différentes versions de Watch Dogs par exemple 
Ton désintérêt pour le jeu multi n'engage que toi ^^ j'ai vécu en pleine époque du splitscreen de goldeneye et c'est pas pour autant que je suis pas un ancien accro a counter strike... Bizarrement c'est le jeu online SUR CONSOLE avec lequel j'ai du mal jamais arrivé a accrocher sauf peut être le multi de mario kart wii car dans ce genre de jeu tu fais pas vraiment gaffe au multimédia tu cherches avant tout un challenge autre qu'une IA fumée.
Et puis surtout de te foutre du online a toute les sauces et de simuler une plus grosse durée de vie du titre en question.
Pour en revenir au dessus, jamais aucun constructeur ne taillera dans son budget com car c'est ce qui fait vendre, exemple : la wii sans sa com n'aurait jamais connu son succès idem pour kinect.
Faut pas rêver un studio c'est une entreprise fait produire vite et un peu près correctement pour vendre beaucoup... On est plus dans nineties on à plus le temps de peaufiner un jeu... Surtout quand tu l'annonce deux ans avant et qu'il est super attendu (la carte last guardian compte pour du beurre

)
Les studios signent des contrats avec les constructeurs .. De fait ça de Kent ton commanditaire t indirectement ton patron ... Donc tu fermes ta gueule ^^
Faut pas oublier de penser gestion d'entreprise, management, stratégie de com, rentabilité on fait souvent l'erreur de penser en fanboy malheureusement le jeu vidéo comme une gosse partie de la société dépend d'un leitmotiv qui est l'argent.. Et ça implique un tas de décisions absurdes.