Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#368173 par Old59
16 Sep 2016, 19:45
Je viens de commencer "Mirror's Edge", il est gratuit sur le Live Gold.

Ben purée qu'il est chiant ! Pourtant le concept de base est pas mal, du parkour en FPS avec une bonne immersion, mais ça s'arrête là... Les missions sont beaucoup trop linéaires et répétitives, les combats sont chiant et beaucoup trop facile (Surtout qu'il faut finir le jeu en mode normal pour débloquer le mode difficile.)

Bref ce jeu à fait un flop à sa sortie en 2007 et je comprends pourquoi, je pense pas que je le finirais.
#368410 par Skate
18 Sep 2016, 16:12
Yosh!

Je continue mon bonhomme de chemin sur Motorstorm Pacific Rift. Je dois en être à plus du tiers de la campagne. Vraiment très agréable comme jeu :) . Un bon gros défouloir avec un ressenti très arcade, de bonnes sensation de vitesse et des circuits bien extrêmes, tout ce que j'aime dans un jeu de caisse en somme ^^ .

Je vais me relancer dans Doom 4 aussi, que j'avais tout juste débuté avant que Bloodborne ne me rappelle à l'ordre.

gentux a écrit:Y'a pas à dire, la nouvelle musique de Hell dans Super Meat Boy tabasse des familles. 8)

Nous sommes bien d'accord 8)
#368474 par anonyme26
19 Sep 2016, 13:31
J'ai récemment acquis LEGO CITY UNDERCOVER sur Wii U qui faisait parti de ma must have list des exclus de la console. Bon c'est mignon, c'est plein d'humour, il y a de la référence dans tous les sens... mais bordel cette maniabilité :/ on sent que c'est un jeu pour les gosses c'est flottant et lent... une horreur à mon goût. Mais je vais essayer de persévéré car le concept d'un GTA pacifique me botte bien et les LEGOS c'est cool !

J'ai aussi lancé Sega All Star Transformer sur ma vita... déçu... même constat que mod nation racer, ça lag et on frôle l'injouable. c'est navrant quand à côté on voit un wipeout tourner comme un charme en plus d'être vraiment joli. Mais bon je m'y attendais un peu, j'avais lu ça et là que le jeu ramait sur qite, mais je voulais vraiment me faire un nouveau jeu de "kart" sur vita, car malgré tout je m'étais un peu accroché sur mod nation. Mais là c'est vraiment trop dur, surtout quand à côté de ça tu joues un peu sur wii u ou tous les jeux sont en 30 fps constant voir 60fps.
#368478 par Ichimaru59
19 Sep 2016, 13:57
JE viens de commencer Deus Ex Manking Divided sur One . . . mon dieu que ce jeu est génial.
Les possibilités sont vraiment plus nombreuses que dans le premier opus et les décors sont vraiment pas mal. Bon, c'est juste un peu le bordel niveau histoire vu qu'il y a deux ans entre les deux épisodes mais pour le moment cela ne me dérange pas de trop.

Je pense qu'il sera fini assez rapidement :)
#368481 par anonyme26
19 Sep 2016, 14:28
Ichimaru59 a écrit:JE viens de commencer Deus Ex Manking Divided sur One . . . mon dieu que ce jeu est génial.
Les possibilités sont vraiment plus nombreuses que dans le premier opus et les décors sont vraiment pas mal. Bon, c'est juste un peu le bordel niveau histoire vu qu'il y a deux ans entre les deux épisodes mais pour le moment cela ne me dérange pas de trop.

Je pense qu'il sera fini assez rapidement :)

*tousse* le premier ? tu sais que Deus Ex n'a pas commencé avec Human Revolution hein ? le précédent opus serait plus exact :p parce que le premier Deus Ex il date de 2000 sur PC :D
#368507 par Ichimaru59
19 Sep 2016, 17:46
Oui, le premier avec Jensen, je me suis mal exprimé :) . . . j'ai fait le premier sur PC avec JC Denton et le second aussi (que j'ai bien aimé contrairement à toutes les critiques).
HR est le premier chronologiquement :) même si je me demande comment il faut faire évoluer le scénario pour arriver aux améliorations par nanomachine du tout premier Deus ex
#368509 par anonyme26
19 Sep 2016, 18:36
j'ai fais une partie du premier j'ai jamais rejoué à Deus Ex depuis, mais si je m'y remets, je pense que je commencerais par refaire le premier, j'avais plutôt bien accroché à l'époque. Faudrait que je me trouve HR sur Wii U
#368518 par reimmstein
19 Sep 2016, 19:20
Ce Human Revolution est vraiment très bon, je me demande ce que donne le nouveau. Faut juste oublier Invisible War...
#368523 par Skate
19 Sep 2016, 19:29
Yosh!

Petite partie sur Doom 4 en rentrant du boulot. J'ai fini un niveau quoi :) . Je kiffe toujours autant. C'est du bon Doom, bien brutal, bien rapide, bien violent, bien gore, avec des armes qui envoient méchamment la purée 8) .
#368604 par Arvester
20 Sep 2016, 09:48
J'ai découvert Move or Die sur steam, un p'tit jeu qui va vite rejoindre ma fun-box. Le principe: être le dernier survivant de diverses épreuves loufoques, sachant que dès qu'on s'arrête, on commence à perdre de la vie (il faut moins de 5 secondes pour mourir). Les épreuves sont fun et débiles, esquiver la chute de blocs, marcher sur le plus de blocs pour les colorier, pousser les autres hors d'une plate-forme, prendre chacun son tour les commandes d'un canon géant pour raser une partie du niveau et si possible ses camarades de jeu... On débloque plein de trucs au fur et à mesure des parties, de nouveaux modes de jeux, des "mutators" (des contraintes aléatoires qu'on peut choisir ou non, ça va du double-saut au fait de perde de la vie dès qu'on touche le sol ou un champ de vision restreint), des skins pour les persos...

Une partie dure entre 5 et 15 minutes, mais les manches s’enchaînent à toute vitesse, on est rarement plus d'une demi-minute sur le même niveau. On n'a besoin que de 3 à 4 touches, gauche/droite pour se déplacer, haut pour sauter, parfois bas pour une action supplémentaire comme tirer. En soirée ça doit être génial (un mode multi local est présent), je sais ce que je fais tester le prochain coup à la maison ^^
#369026 par Skate
22 Sep 2016, 19:11
Yosh!

Bon ben... euh... 5ème ou 6ème fois que je finis le light world de Super Meat Boy, sur PS4 cette fois. Ca ne m'aura jamais pris que l'équivalent d'une grosse après midi ^^ .
#369029 par nicolabong
22 Sep 2016, 19:18
Skate a écrit:Yosh!

Bon ben... euh... 5ème ou 6ème fois que je finis le light world de Super Meat Boy, sur PS4 cette fois. Ca ne m'aura jamais pris que l'équivalent d'une grosse après midi ^^ .

Je suis allée le chercher à micromania lundi... Pas encore joué, mais je pense que ta phrase va m'énervé :lol: