Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#377432 par anonyme26
29 Nov 2016, 17:02
pempam a écrit:Bon jai eu ma première déception avec je pense un genre de boss(j en parle pas trop pour pas spolier)mais on est loin d'un boss ff avec un combat épique la on est très scenarisé et voir l'impossibilité de mourrir (ca reste une hypothèse )
Par contre je rallai pour la maj 1.02 de 9.13 giga car 3 jours avant j'avais pris la 1.01 à 8 giga mais j'avoue que c est du bon boulot et j'ai vue la différence dessuite .
Si ils gardent cet engouement dans un mois le jeu est un best seller..mais y a du boulot encore.
Une chose est sur celui qui suit que la trame principale pour finir le jeu loupe 90% du jeu

c'est utopique de croire qu'en 2016 le joueur est patient et attendre les patchs... No Man Sky vous regarde :D

Les gens vont rusher le jeu, patch ou pas et comme n'importe quel autre AAA, Final Fantasy ou pas dans 3 mois il sera oublié comme les autres ^^
#377439 par Skate
29 Nov 2016, 17:23
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:Bon jai eu ma première déception avec je pense un genre de boss(j en parle pas trop pour pas spolier)mais on est loin d'un boss ff avec un combat épique la on est très scenarisé et voir l'impossibilité de mourrir (ca reste une hypothèse )
Par contre je rallai pour la maj 1.02 de 9.13 giga car 3 jours avant j'avais pris la 1.01 à 8 giga mais j'avoue que c est du bon boulot et j'ai vue la différence dessuite .
Si ils gardent cet engouement dans un mois le jeu est un best seller..mais y a du boulot encore.
Une chose est sur celui qui suit que la trame principale pour finir le jeu loupe 90% du jeu

c'est utopique de croire qu'en 2016 le joueur est patient et attendre les patchs... No Man Sky vous regarde :D

Les gens vont rusher le jeu, patch ou pas et comme n'importe quel autre AAA, Final Fantasy ou pas dans 3 mois il sera oublié comme les autres ^^

Roooh l'autre, dans 3 mois il sera oublié quoi...

Moi j'aurais dit 1 :whistl:
#377441 par pempam
29 Nov 2016, 17:25
rezga55 a écrit:

enfin tu compares un studio de trois personnes avec un projet trop ambitieux et un geant comme square.....
Puis pour avoir finis à 100 % ce jeu je peux te dire que niveau contenue ça n'a rien a voir et tout le pb de no man sky c est qu'il est aussi vide qu'ambitieux....
FF démarre déjà beaucoup mieux et y a de quoi s'amuser si on est pas une mule AAA.
#377442 par gentux
29 Nov 2016, 17:34
Par contre j'ai rien compris au pinball in game, tu as testé ?
#377448 par pempam
29 Nov 2016, 18:05
oui j ai testé rapide ,tu as le choix entre quatre type de balles avec différents effets et tu peux combiner le but étant de détruire les ennemis....apres une foncion ????? je pense pas
#377455 par anonyme26
29 Nov 2016, 18:15
pempam a écrit:
rezga55 a écrit:

enfin tu compares un studio de trois personnes avec un projet trop ambitieux et un geant comme square.....
Puis pour avoir finis à 100 % ce jeu je peux te dire que niveau contenue ça n'a rien a voir et tout le pb de no man sky c est qu'il est aussi vide qu'ambitieux....
FF démarre déjà beaucoup mieux et y a de quoi s'amuser si on est pas une mule AAA.

non mais j'exagère, ils ont l'air d'être réactif, mais le fait est qu'il faut qu'il corrige tout très vite, car FF ou pas, le jeu a beau avoir mis 10 piges à sortir, il sera oublié comme les autres.
#377504 par kazeus
29 Nov 2016, 23:21
il sera oublié comme les autres :gne:
on oublie pas un jeu comme final fantasy 7 8)
#377518 par Myhne
30 Nov 2016, 02:20
Il y a pas à tortiller du cul. Les quêtes sont pas terribles en terme de mise en scène et d'intérêt(sauf exception) mais j'aime me balader dans ce monde. C'est incompréhensible mais je trouve ça super. J'ai envie de continuer, de découvrir de nouveaux lieux et de me battre contre des gros monstres au milieu d'une clairière.
#377519 par gentux
30 Nov 2016, 02:36
Ce n'est pas incompréhensible puisque je suis dans le même cas !
Je n'ai quasiment pas continué la quête principale, je ne fais que de l'annexe.
Pour le moment je n'irai pas encenser le jeu comme les principaux tests l'ont fait hormis GK, mais je dois avouer que je passe un bon moment. Déjà 13h30 au compteur !
#377532 par Ichimaru59
30 Nov 2016, 09:16
kazeus a écrit:il sera oublié comme les autres :gne:

Si, on peut oublier le 7 . . . y a que le 8 qui n'est pas oubliable !

==>Ok, le 7 est vraiment cool mais pour une raison que j'ignore, c'est le 8 que j'aime le plus et que je refais régulièrement.
Par contre, arrêtez de parler du jeu, cela va me donner envie de l'acheter et j'aimerai attendre un peu qu'il baisse :)
D'ailleurs, je pense m'acheter une PS4 Pro pour y jouer, cela change quelque chose que ce soit une PS4 Pro pour FFXV?
#377540 par Masterlord
30 Nov 2016, 09:55
Pour l'instant non, il y a juste un début de patch qui le rend un peu plus fin je crois, le vrai patch Pro est prévu mi décembre. :wink:
#377544 par reimmstein
30 Nov 2016, 10:08
Ichimaru59 a écrit: mais pour une raison que j'ignore, c'est le 8 que j'aime le plus et que je refais régulièrement.

Une raison pourtant évidente : le bon goût 8)
#377552 par anonyme26
30 Nov 2016, 11:04
kazeus a écrit:il sera oublié comme les autres :gne:

il sera oublié comme les autres AAA de son époque, pas comme les autres Final Fantasy évidemment. Dans 10 ans, personne ne reparlera de FFXV mais on parlera encore de FF6 ou 7, un peu comme MGS... qui parle encore du 5 ? personne, tout le monde s'en fout maintenant