Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#290206 par Skate
04 Mai 2015, 22:41
Yosh!

bon, après réception de mes différentes commandes et réservations de la part des membres du fofo (encore merci à Kem' et à Ryo :) ), j'ai quelques doubles :

- Pac Man
- Wario x2
- Dracaufeu
- Wii Fit Trainer
- Pit

vente uniquement. prix coûtant, 15€ l'unité.
#290209 par dams83
04 Mai 2015, 22:54
Hello skate,

je te prendrai bien pac man si c'est possible ^^ super cool de ta part pour l'initiative en tout cas!
#290211 par Skate
04 Mai 2015, 23:04
dams83 a écrit:Hello skate,

je te prendrai bien pac man si c'est possible ^^ super cool de ta part pour l'initiative en tout cas!

Yosh!

j'ai Pingouin qui m'a contacté un tout petit peu avant toi et à qui il manque aussi pac man. il faut donc voir en fonction de sa réponse.
#290217 par dams83
04 Mai 2015, 23:59
J'ai déjà wario c'est gentil ^^ c'est pas grave tant pis
#290218 par becks32
05 Mai 2015, 00:40
#290247 par ledenezvert
05 Mai 2015, 12:19
Polop !!

Bon j'ai reçu les doublons mais le mec qui a mis ça en colis a merdé en plaçant les boîtes à la verticale car le carton n'était pas assez haut, du coup les hauts des boîtes ont +/- mangé au cours du transport :shitwall: Aussi, j'espère que vous comptiez les déballer :imold:

Bref, voici ce que j'ai pour vous, dîtes-moi si vous êtes toujours intéressé pour 15€/pièce + FdP :

Image

On ne le voit pas bien sur la photo mais c'est surtout Lucina qui a pris :?

Si je ne dis pas de bêtises, j'avais réservé :

- Wario pour Pingouin Magique
- Robin & Lucina pour ReZ
- Pac-Man pour Gr1cheux
(- Ness pour Epica --> comme déjà dit il me semble, il va falloir attendre car c'est ma mère qui l'a choppé celui-là, et je ne retourne pas chez mes parents avant fin juillet :imold: )
#290254 par goonpay
05 Mai 2015, 13:38
Je repasse par ici meme si je n'y crois plus. J'avais pu en trouver quelques uns mais un gros probleme de disponibilité / connexion m'a fait raté le coche.

Du coup, je n'ai absolument rien trouvé de cette série. Donc si quelqu'un a des figs de cette série pour le prix magasin, je suis preneur. J'en veux qu'un de chaque et osef du blister. Et toujours up si un harmonie et little mac pointe le bout de son nez
#290258 par Gr1cheux
05 Mai 2015, 15:26
Toujours ok pour le Pac-Man Denez ! :mrgreen:

Je viens d'avoir un mail comme quoi j'ai paye 14,98€ a la FNAC, serait-ce qu'un seul des 2 prévus a la fin du mois, ou un de la vague ratée ? :thinking:
#290269 par Tidibiko
05 Mai 2015, 16:48
Bonjour à tous :)

Il faut le dire comment que l'on recherche un amiibo en particulier?! :?

Cela doit bien faire 3/4 fois que je mentionne que je recherche Pac-Man, et là je vois un message qui annonce l'envoi de cet amiibo à des membres du forum inscrit depuis même pas une année...

Merci pour les anciens :facepalm: ...
#290271 par Gr1cheux
05 Mai 2015, 16:58
A non mais moi je veux pas être chiant, prends le Tidi si tu as demandé avant... C'est juste que je suis passe par les MP, ton message a du se noyer dans le lot.
#290273 par ledenezvert
05 Mai 2015, 17:03
Polop !!

Il me semble avoir vu la demande de Gr1cheux avant la tienne Tidi mais je peux me tromper bien sûr... Je donne priorité aux France Retrogamers bien sûr, et si ça va pour Gr1cheux, je suis heureux de te vendre ce Pac-Man tant désiré :wink: