Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297802 par becks32
25 Juin 2015, 01:10
#297808 par Masterlord
25 Juin 2015, 05:01
Je passe une petite annonce, si ça déstocke des jeux PSVita à pas cher (genre 5€) par chez vous ça peut m'intéresser. Notamment ceux-ci :

- Child of Light
- Danganronpa 2 : Goodbye Despair
- Freedom Wars
- Gravity Rush
- Rayman Legends
- Steins;Gate
- Tearaway
- Toukiden Kiwami

Ou d'autres. :mrgreen:
Merci. :)
#297839 par tounedeus
25 Juin 2015, 11:44
lorentzo59 a écrit:Pour les lillois, Xbox one 1To édition limitée call of duty à 250€ au furet du nord de Lille.

On a faillit se croiser hier du coup. Je l'ai eu dans les mains cette console (car il n'y en avait qu'une quand j'y suis aller) mais je l'ai reposé me demandant ce que je ferais de ce truc (relativement moche en plus cette édition).

Mais excellente affaire pour qui en chercher une.
#297890 par anonyme26
25 Juin 2015, 18:21
Small, pourquoi ne pas la prendre d'occasion en main propre sur LBC... ça se trouve à bon prix avec quelques jeux et franchement la garantie pour une console Nintendo :/ c'est le gamepad pas sous garantie qui te fait peur ?
#297903 par Smalljack
25 Juin 2015, 19:23
rezga55 a écrit:Small, pourquoi ne pas la prendre d'occasion en main propre sur LBC... ça se trouve à bon prix avec quelques jeux et franchement la garantie pour une console Nintendo :/ c'est le gamepad pas sous garantie qui te fait peur ?

Oui j'avoue que c'est de savoir si le gamepad a bien été traité ou non qui me refroidit :mrgreen:

Peut être à tort mais bon...
Je suis en pleine réflexion je l'avoue, y'a des pack 8Go avec SMash bros à 219 € par chez moi donc bon je pense "au pire"
me rabattre dessus.
J'attends encore un peu car on est juste en début de solde.
#297991 par becks32
26 Juin 2015, 17:53
Jelly Jam a écrit:je parle de la région "pyrénées orientales" !!! les soldes c'est après tout le monde ! ... tiens d'ailleurs j'suis passé à un cash converters cet aprem, tu crèches pas là le Pingouin ?!!!

:lol: