Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297995 par Tycoul44
26 Juin 2015, 18:15
Pour les (trop rares) possesseurs de PS Vita, il y a le Muramasa Rebirth en promo dans l'offre "Les Hits Japonais" sur le PS Store.

Je l'ai pris ce matin c'est un régal, graphisme à pleurer, gameplay assez nerveux, bon les textes sont en anglais (nouvelle traduction) par rapport à la version Wii.

Je me suis aussi pris les deux premiers Suikoden bref il y a pas mal de trucs sympa et bien bradé.
Dernière édition par Tycoul44 le 27 Juin 2015, 13:33, édité 1 fois.
#298005 par Masterlord
26 Juin 2015, 19:52
Tout les jeux PS sont cross-buy, le truc a vérifier c'est si ils sont compatible PS Vita. Tout ceux qui sont disponible sur l'application PS Store de la PS Vita sont compatible.

Si t'es sur le Store PC tu as un encadré précisant la compatibilité ou non avec la PS Vita

Image

Après il y a parfois des erreurs, des jeux annoncés comme compatible et qui ne le sont pas ou inversement. Les gars du PS Store EU sont des branques. D'ailleurs "Non compatible" veut dire "Non téléchargeable" car la plupart (tous?) des jeux dit non compatible fonctionne parfaitement sur PS Vita et sont très souvent disponible sur les Store US/JP.. Bref encore une fois on est à la ramasse en Europe. :D

Les deux sont en anglais je crois. Et normalement ils sont tout les deux compatible PS Vita.
#298028 par lorentzo59
26 Juin 2015, 23:30
Masterlord a écrit:Tout les jeux PS sont cross-buy, le truc a vérifier c'est si ils sont compatible PS Vita. Tout ceux qui sont disponible sur l'application PS Store de la PS Vita sont compatible.

Si t'es sur le Store PC tu as un encadré précisant la compatibilité ou non avec la PS Vita

Image

Après il y a parfois des erreurs, des jeux annoncés comme compatible et qui ne le sont pas ou inversement. Les gars du PS Store EU sont des branques. D'ailleurs "Non compatible" veut dire "Non téléchargeable" car la plupart (tous?) des jeux dit non compatible fonctionne parfaitement sur PS Vita et sont très souvent disponible sur les Store US/JP.. Bref encore une fois on est à la ramasse en Europe. :D

Les deux sont en anglais je crois. Et normalement ils sont tout les deux compatible PS Vita.

Merci pour les infos. Les Suikoden étaient pas en Fr sur PS1 ? Tout du moins le 2 ?
#298036 par Masterlord
27 Juin 2015, 00:29
Je ne sais pas. Si oui il arrive qu'ils ne mettent pas toutes les versions sur le store, seulement la version anglaise (PAL UK ou si on est chanceux NTSC U). Spyro par exemple n'est dispo qu'en anglais alors que les versions PS était en FR. Et au contraire quand t'achète MGS tu peux télécharger toutes les versions disponibles. Encore une fois ça dépends du taux de flemme du staff du Store EU.

Dans tout les cas les deux Suikoden version PSN sont en anglais uniquement, du moins à leur sortie c'était le cas. :|
#298040 par becks32
27 Juin 2015, 02:16
Pingouin_Magique a écrit:Nop Jelly raté ^^
et Becks attention :riflemf: un 34 n'a pas le droit de se moquer d'un 66 sinon c'est la guerre :fuckyou:

j'ai rien dis!!!!
#298066 par becks32
27 Juin 2015, 11:09
Jelly Jam a écrit:J'vais aller faire chier le becks sur ses terres tiens ....

c'est vrai??cool passe a la maison :wink:
#298096 par Tycoul44
27 Juin 2015, 13:30
lorentzo59 a écrit:Merci pour les infos. Les Suikoden étaient pas en Fr sur PS1 ? Tout du moins le 2 ?

Comme l'a dit Masterlord les 2 jeux sont en anglais et oui le Suikoden II PS1 avait bénéficié d'une traduction à l'époque.

Les deux Suikoden sont crossbuy et donc jouable sur PS3/PS Vita.