Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#291899 par Pingouin_Magique
17 Mai 2015, 22:20
Toute façon avec ou sans préco on a jamais la commande :D
On se fera des échanges à l'arrache encore pour enrichir mondial relay et la poste lol
#291901 par Skate
17 Mai 2015, 22:27
En fait c'est un complot de la poste et de mondial Relay. Malins...
#291904 par Masterlord
17 Mai 2015, 22:36
rezga55 a écrit:Sérieux les précos sont déjà passé pour les prochaines vagues ? si c'est le cas c'est vraiment n'importe quoi oO quand je pense à a ces cartons d'amiibos sous blister qui végète chez des vieux spéculateurs ça me désolé :/

Ce qui est marrant c'est que quand tu tapes amiibo sur LBC t'as que des exemplaires sous blister. :mrgreen:
#291951 par anonyme26
17 Mai 2015, 23:26
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Sérieux les précos sont déjà passé pour les prochaines vagues ? si c'est le cas c'est vraiment n'importe quoi oO quand je pense à a ces cartons d'amiibos sous blister qui végète chez des vieux spéculateurs ça me désolé :/

Ce qui est marrant c'est que quand tu tapes amiibo sur LBC t'as que des exemplaires sous blister. :mrgreen:

je regarde même plus LBC ça me désole, j'ai fait des broc la semaine dernière je suis encore tombé sur des trucs du genre une GB color pourrie à 25 euros enfin bref... ce milieu est nauséabond, je regarde meme plus sur le net ou ebay... je me contente de prendre ce que je trouve quand je le trouve
#291956 par Masterlord
17 Mai 2015, 23:50
Je relevais surtout le fait que, sur le 10.000.000 d'amiibos vendus par Nintendo, 9.999.900 sont toujours sous blister et 9.990.000 sont en vente sur internet. Je trouve ça quand même dingue pour un produit initialement destiné aux gosses quoi.
#292023 par anonyme26
18 Mai 2015, 10:23
Masterlord a écrit:Je relevais surtout le fait que, sur le 10.000.000 d'amiibos vendus par Nintendo, 9.999.900 sont toujours sous blister et 9.990.000 sont en vente sur internet. Je trouve ça quand même dingue pour un produit initialement destiné aux gosses quoi.

c'est tout le problème de la marque Nintendo ^^ catalogué comme une marque de gamin, mais consommé en grande partie par des trentenaires :/ l'expression de 7 à 77 ans est plus que de rigueur pour le public de Nintendo !
#292028 par kazeus
18 Mai 2015, 10:39
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Je relevais surtout le fait que, sur le 10.000.000 d'amiibos vendus par Nintendo, 9.999.900 sont toujours sous blister et 9.990.000 sont en vente sur internet. Je trouve ça quand même dingue pour un produit initialement destiné aux gosses quoi.

c'est tout le problème de la marque Nintendo ^^ catalogué comme une marque de gamin, mais consommé en grande partie par des trentenaires :/ l'expression de 7 à 77 ans est plus que de rigueur pour le public de Nintendo !

Ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus consommé et laissé dans leur blister voyons :roll:
#292088 par Masterlord
18 Mai 2015, 13:54
rezga55 a écrit:

Ouais je sais, c'était pas une attaque "Nintendo c'est pour les Kids", et j'en ai tenu compte dans mes approximations foireuses. Pour la faire à l'envers : sur 10.000.000 amiibos vendus, 100 ont été déblisté et utilisés normalement (si on peut les utiliser), 900 sont toujours sous blister gardé par des collectionneurs, et 9.990.000 sont sous blister en vente sur internet.

C'est bien sûr exagéré mais c'est quand même ouf comparé aux autres, bon les Skylanders on va mettre de coté car ça n'intéresse vraiment que les gosses pour le coup, mais par exemple les figurines Disney Infinity, en plus d'être vraiment d'une qualité supérieures en terme de finition et de taille, ont aussi un public trentenaire voire plus fanas de collection et/ou de figurines Disney/Marvel/Star Wars. Et pourtant ça ne dégénère pas.

Enfin moi ça me dépasse.
#292093 par Jink
18 Mai 2015, 14:35
J'connaissais pas c'est p'tits machins.

J'ai vu que ca déchaînait les passions sur Amazon.fr.

Sur la boutique US par contre, cela n'a pas l'air d'être en rupture. Les versions US sont pas compatibles avec l'EU ?
#292108 par anonyme26
18 Mai 2015, 15:57
@Master : bah déjà pour disney c'est pas forcément un public fana de JV, c'est avant tout un public qui apprécie les licences disney. Ensuite la production m'a l'air bien mieux gérée et surtout le public pour acheter la série des princesses n'est pas le même que la série Marvel... tandis que pour Nintendo, quelque soit le personnage, le public visé est le même à peu de choses près, ici on aime tous un peu metroid, zelda, mario, donkey kong (oui je sais je vulgarise certains ne blaire pas nintendo :D) Et les Disney Infinity sont bien moins médiatisé, que ce soit à leur lancement ou à l'heure actuelle. après il me semble qu'il y a quelques raretés chez Disney non ?

après c'est sur quand tu vois qu'il annonce 2000 de stock pour un personnage, que tu parcours ebay et le LBC et que tu en vois facilement 10/20% en vente... tu te poses des questions.

@Jink : effectivement, les US sont le plus gros marché, donc ce sont ceux les mieux loti niveau stock, l'Europe l'est tout autant mais la France serait dans la dernière roue du carrosse, les premiers servis étant UK et l'Allemagne. Le plus navrant c'est que tu vas en Suisse les stocks sont énorme, les gens la haut s'en foutent du JV :D ils ont pas le temps il faut gérer les comptes rempli d'or que les nazis ont laissé :D (point godwin), il devrait rééquilibré justement, prendre du stock Suisse pour le dispatcher en France :/ mais bon après nintendo et la distribution c'est tout une histoire et ça fait 35 ans que ça dure