@Master : bah déjà pour disney c'est pas forcément un public fana de JV, c'est avant tout un public qui apprécie les licences disney. Ensuite la production m'a l'air bien mieux gérée et surtout le public pour acheter la série des princesses n'est pas le même que la série Marvel... tandis que pour Nintendo, quelque soit le personnage, le public visé est le même à peu de choses près, ici on aime tous un peu metroid, zelda, mario, donkey kong (oui je sais je vulgarise certains ne blaire pas nintendo

) Et les Disney Infinity sont bien moins médiatisé, que ce soit à leur lancement ou à l'heure actuelle. après il me semble qu'il y a quelques raretés chez Disney non ?
après c'est sur quand tu vois qu'il annonce 2000 de stock pour un personnage, que tu parcours ebay et le LBC et que tu en vois facilement 10/20% en vente... tu te poses des questions.
@Jink : effectivement, les US sont le plus gros marché, donc ce sont ceux les mieux loti niveau stock, l'Europe l'est tout autant mais la France serait dans la dernière roue du carrosse, les premiers servis étant UK et l'Allemagne. Le plus navrant c'est que tu vas en Suisse les stocks sont énorme, les gens la haut s'en foutent du JV

ils ont pas le temps il faut gérer les comptes rempli d'or que les nazis ont laissé

(point godwin), il devrait rééquilibré justement, prendre du stock Suisse pour le dispatcher en France :/ mais bon après nintendo et la distribution c'est tout une histoire et ça fait 35 ans que ça dure