je vais voir si j'en trouve demain attends au moins ça
Oho merci Animus, tu es un frère! :woohoo:
Même si tu trouves rien, le seul fait que tu me le proposes me remplit de joie! Tu as toute ma gratitude!!!
Purée, qui a dit qu'internet désociabilisait les gens?
Ca m'émeut, tiens! :blush:
Même si tu trouves rien, le seul fait que tu me le proposes me remplit de joie! Tu as toute ma gratitude!!!
Purée, qui a dit qu'internet désociabilisait les gens?
Ca m'émeut, tiens! :blush:
Merci beaucoup xgrab!
Je connais cette enseigne, mais mon Firefox a tilté quand j'ai cliqué sur "commander" : la page ne serait pas sécurisée...
Merci en tout cas d'avoir cherché pour moi! Je vais tenter d'appeler un magasin pas loin de chez moi qui fait partie de ce groupe afin de savoir s'ils peuvent m'en avoir une ou pas.
@ Animus : tiens moi au jus surtout! ;) Et merci encore à toi!!!
Je connais cette enseigne, mais mon Firefox a tilté quand j'ai cliqué sur "commander" : la page ne serait pas sécurisée...
Merci en tout cas d'avoir cherché pour moi! Je vais tenter d'appeler un magasin pas loin de chez moi qui fait partie de ce groupe afin de savoir s'ils peuvent m'en avoir une ou pas.
@ Animus : tiens moi au jus surtout! ;) Et merci encore à toi!!!
C'est là-bas que Givy l'avait Préco ilme semble, et ils lui ont dit qu'il n'en avaient plus malgré tout...
Demande-lui quand même par MP mais il me semble que c'est ça...
Demande-lui quand même par MP mais il me semble que c'est ça...
il leur en reste deux cristal en 360, et je les ai pris :blush: :blush:
je deconne mais il leur en reste deux ^^
je deconne mais il leur en reste deux ^^

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
le prix AUSSI!!! :laugh: :laugh:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Que veux tu dire pour celle de Final??il vont en sortir une spéciale????? :blink: :blink:

mouais j'ai le collector ça suffit... :) :) car j'avais vu ça mais a mon avis c'est un fake
????FAKE????

????FAKE????