Acerbatus a écrit:@pempam: On en avait parlé chez Skate non ? Ya un multi du coup ?
Y a un mode coop effectivement mais si tu as regardé la video tu le sais deja .
Acerbatus a écrit:@pempam: On en avait parlé chez Skate non ? Ya un multi du coup ?
theobrendel a écrit:Ça y est, j'ai terminé Breath of the Wild, après 105h de dur labeur et c'est vraiment un putain de bon jeu.C'est le problème de Nintendo, il y a de bons jeux, mais il faut les faire trainer. Et pourtant passer plus de 100h sur un bon jeu c'est déjà bien.
Ça va être difficile de trouver un bon remplaçant (ça m'avait fait pareil après avoir fini DS3), je vais peut-être attaquer World of Final Fantasy ou... je sais pas![]()
Vivement Xenoblade Chronicles 2, mais ça va être long
theobrendel a écrit:Ça y est, j'ai terminé Breath of the Wild, après 105h de dur labeur et c'est vraiment un putain de bon jeu.
Ça va être difficile de trouver un bon remplaçant (ça m'avait fait pareil après avoir fini DS3), je vais peut-être attaquer World of Final Fantasy ou... je sais pas![]()
Proper a écrit:theobrendel a écrit:Ça y est, j'ai terminé Breath of the Wild, après 105h de dur labeur et c'est vraiment un putain de bon jeu.
Ha ça fait un vide une fois terminé c'est clair.
Tu as trouvé tous les sanctuaires ?
Ce qui est cool c'est que même fini tu peux y revenir découvrir des petites merveilles un peu partout.
theobrendel a écrit:J'ai 90 sanctuaires sauf que j'ai déjà fait toute la map. Je me sens pas de la refaire pour essayer de trouver les quelques restants.
Du coup j'ai pris mon guide pour en trouver 2-3 mais du coup ça perd vraiment de son intérêt![]()
Du coup j'ai pas continué.
J'ai fait les 2 fins quand même.
Y a quelques sanctuaires que j'ai pas réussi à trouver alors que j'ai les énigmes et 2 sanctuaires aux monts gémines qui parle des souvenirs que j'ai pas réussi à faire ^^
Mais comme d'habitude quand j'ai fini un jeu j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités