Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#106856 par Geawin
07 Sep 2012, 19:26
JNS a écrit:Pensez-vous que ça puisse me gaver avant la fin du jeu?

Si tu l'a déja terminer ca peut être un bon challenge, mais effectivement ca va être relou !
#106858 par Masterlord
07 Sep 2012, 19:29
JNS a écrit:Je me suis remis à MGS2 pour la seconde fois de ma vie, après l'avoir fini à l'époque.

Comment jouer à MGS? J'veux dire, j'ai commencé MGS2 en hard sans radar, mais je me demande si le jeu est vraiment approprié à ça, dans la mesure où il peut être pénible de passer en vue subjective toutes les 10 secondes.

Pensez-vous que ça puisse me gaver avant la fin du jeu?

Pour le premier et le second, rien à faire c'est gameplay Old School donc en hard, soit tu connais par coeur l'emplacement des ennemis, soit tu passe ton temps en First Person ou collé contre les murs. Le troisième possède une caméra libre dans sa version Subsistance (qui est la version disponible dans la collec HD) qui apporte vraiment une nouvelle approche de cet épisode. :wink:
#107021 par comptesuppr101
08 Sep 2012, 10:06
Tanker fini comme ça, c'était plutot cool.

Pas sur que j'ai la patience pour le Gros Shell.
#107022 par Kikosaurus
08 Sep 2012, 10:07
JNS a écrit:Tanker fini comme ça, c'était plutot cool.

Pas sur que j'ai la patience pour le Gros Shell.

C'est clair que vu l'architecture de certaines salles, ça risque d'être moins rigolo.
#107026 par Kikosaurus
08 Sep 2012, 10:16
JNS a écrit:Ouais. Pis je sens que cette infrastructure va encore me gonfler, c'est mou.

C'est vrai. La mission de MGS 2 avec Raiden m'a procuré clairement moins d'adrénaline que celle de Snake dans le 1 ; je n'avais pas une impression d'urgence que j'avais ressentie dans l'original. Mais rien que pour la fin sous acide, ça vaut le détour :D
#107260 par ledenezvert
09 Sep 2012, 11:26
Polop !!

Je viens de tomber là-dessus :

Image

+ de détails ici ou

Pour parcourir de temps en temps le blog du rédacteur en chef sur Gamekult (2è lien ci-dessus), je pense pouvoir affirmer sans avoir lu l'ouvrage en question que ce mook représente du travail de qualité. Après je me tâte entre l'édition classique et la collector (qui est certes + sympa mais on passe presque du simple au double en terme de prix :? ).

Bref, si vous souhaitez commander, allez directement sur le site Nintenboy
#107277 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 13:40
Hoho, ça peut s'avérer intéressant ! Si quelqu'un en fait l'acquisition, qu'il nous livre ses impressions dessus :wink:
#107283 par Masterlord
09 Sep 2012, 13:59
J'ai explosé de rire pour l'édition collector : "Une boite de jeu Metal Gear Solid à monter soi même." :lol:
#107302 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 15:05
Masterlord a écrit:J'ai explosé de rire pour l'édition collector : "Une boite de jeu Metal Gear Solid à monter soi même." :lol:

Pour citer les soldats génomes de MGS 1...

C'est juste une boîte. :whistl:
#109132 par Kikosaurus
16 Sep 2012, 19:50
JNS a écrit:Les Metal Gear Ray en Hard me font souffrir.

Si ma mémoire est bonne, tu dois en battre 15 en Hard pour que le combat se termine. Et je me rappelle qu'avec 5 ou 7 en Normal, j'avais déjà moyennement aimé :?

Bon courage, le boss final est encore plus casse-pieds au vu de la maniabilité plus qu'approximative...
#109206 par comptesuppr101
16 Sep 2012, 23:03
Je pense que j'en ai descendu moins que 15. Epic Battle.

Ouais le boss finala été plus rapide que prévu. Mais la fin était tout aussi épic, on n'avait plus de vie, le prochain coup porté était le dernier.

Sinon ouais, j'ai un peu mieux apprécié le scénar que lors de ma première partie, il y a maintenant dix ans. Il est pas spécialement bon pour autant. Les persos tiers sont terriblement fades par contre...