Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#369031 par Skate
22 Sep 2016, 19:20
nicolabong a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Bon ben... euh... 5ème ou 6ème fois que je finis le light world de Super Meat Boy, sur PS4 cette fois. Ca ne m'aura jamais pris que l'équivalent d'une grosse après midi ^^ .

Je suis allée le chercher à micromania lundi... Pas encore joué, mais je pense que ta phrase va m'énervé :lol:

Ah t'y as jamais joué?

... Good luck :lotlaugh:
#369033 par gentux
22 Sep 2016, 19:21
@Skate :
Ah tiens entraîne-toi va, je te prends au speedrun du light world (The Forest à The End) à la mi-octobre.
Une chose est sûre : ça durera toujours moins que Dark Souls. :mrgreen:
#369039 par Skate
22 Sep 2016, 19:34
gentux a écrit:@Skate :
Ah tiens entraîne-toi va, je te prends au speedrun du light world (The Forest à The End) à la mi-octobre.

C'est au meilleur temps par niveau? Ou du début à la fin :mrgreen: ?

@Gr1cheux : moi je pense que j'ai dû le faire avec toutes les configs possibles : clavier, manette 360, Vita, manette PS4, sous Linux, sous Steam, sur ordi, 360, Vita et PS4 ^^'
#369046 par nicolabong
22 Sep 2016, 19:51
Gr1cheux a écrit:Pas le courage... J'ai relancé Megaman 2 avec la compilation déjà, et j'en chie grave.

C'est le legacy collection ? Il est identique que celui sur 3DS ? Je me le suis pris, et effectivement, c'est là où tu vois que je suis vraiment une quiche...
#369047 par Gr1cheux
22 Sep 2016, 19:55
Aucune idée si c'est le même, je l'ai pris car il trainait en rayon chez Gamecash ! :mrgreen:

Nan mais les développeurs sont sadiques, y a des moments c'est impossible de pas se faire toucher....
#369058 par gentux
22 Sep 2016, 20:15
Skate a écrit:
gentux a écrit:@Skate :

C'est au meilleur temps par niveau? Ou du début à la fin :mrgreen: ?

@Gr1cheux : moi je pense que j'ai dû le faire avec toutes les configs possibles : clavier, manette 360, Vita, manette PS4, sous Linux, sous Steam, sur ordi, 360, Vita et PS4 ^^'

Du début à la fin.
Bon je viens de tester, avec moultes morts à la con, j'en suis à un peu + de 30 minutes. :mrgreen: