kazeus a écrit:Moi, ça va les intéresser une journée et le lendemain ça va traîner dans le salon pour finir à la poubelle
c'est trop cher pour ce que c'est , je préfère leur acheter un jeu à ce prix là 
J'ai le même avis : c'est un concept qui je pense aura
pour l'utilisateur un "effet soufflet" énorme : il va lasser aussi vite qu'il a surpris, et ça fera des morceaux de cartons qui vont trainer et faire chier. Mais je suis un papa gamer, le papa lambda qui va chercher un jeu pour ses gosse sera sûrement séduit.
Côté Nintendo qu'ils vendent ça ou un autre jeu quelle différence du moment que ça se vend ? Ils font un pari sur l'innovation, si ça marche c'est jackpot, si ça foire ce sera pas la 1ere fois.
De toute manière comme rezga l'a largement répété et argumenté : ils misent sur l'innovation et ne font pas la course à la puissance, et pour l'instant on ne peut pas dire qu'ils se sont plantés avec leurs 13 millions de consoles vendues en moins d'un an, là ou la Xbox One plafonne à 32 millions alors qu'elle est sortie depuis 2013.