Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#65526 par Nevertrust
24 Fév 2012, 21:07
Pour l'instant pas grand chose, je ne suis qu'au début à déambuler dans la cité. Par contre des reproches je peux t'en faire part, notamment les ralentissements que ce soit pendant les combats et même en dehors,ce qui est tout simplement honteux ! :facepalm:

#65541 par kazeus
24 Fév 2012, 22:20
Nevertrust écrit:
Pour l'instant pas grand chose, je ne suis qu'au début à déambuler dans la cité. Par contre des reproches je peux t'en faire part, notamment les ralentissements que ce soit pendant les combats et même en dehors,ce qui est tout simplement honteux ! :facepalm:

ca sent le patch :angry: ca me fait penser à skyrim et ses bugs de ouf :blink:

#65544 par Masterlord
24 Fév 2012, 22:29
kazeus écrit:
Nevertrust écrit:

ca sent le patch :angry: ca me fait penser à skyrim et ses bugs de ouf :blink:

Si vous parlez de The Last Story, il n'y aura pas de patch, Wii oblige. :dry:

#65549 par Nevertrust
24 Fév 2012, 23:04
Ouai Skyrim j'avais déjà décroché avant l'arrivée du patch tellement ils ont mis longtemps !

Je suis presque sûr qu'ils ont déjà publié un patch pour un jeu Wii non ?? L'année dernière il me semble mais impossible de me rappeler du jeu...

#65550 par Masterlord
24 Fév 2012, 23:07
Nevertrust écrit:
Ouai Skyrim j'avais déjà décroché avant l'arrivée du patch tellement ils sont mis longtemps !

Je suis presque sûr qu'il ont déjà publié un patch pour un jeu Wii non ?? L'année dernière il me semble mais impossible de me rappeler du jeu...

Metroid Other M il me semble, et je ne suis pas sur que le patch soit sortit du japon. :dry:
Tout comme celui de Skyward sword (enfin la chaine). :dry:

#65601 par petor
25 Fév 2012, 13:59
Reçu hier le collector de The Last Story et ce matin à Auchan des jeux 3DS en promo. Les plus intéressants restant Dead or Alive et Docteur Lautrec à 20€ pièce. J'ai pris pour le moment Docteur Lautrec^^

#66055 par anonyme26
28 Fév 2012, 22:23
Hop une bonne affaire sur le bon coin

Pack collector Xenoblade (je l'avais raté) d'occasion mais neuf. En fait les pastilles de scellage autocollante été découpé mais rien n'a été déballer, la manette n'a jamais été sortie du carton et la boite du jeu jamais ouverte, et le tout pour 40 euros remise en main propre via LBC

Image

#66057 par Skate
28 Fév 2012, 22:54
petor écrit:
Reçu hier le collector de The Last Story et ce matin à Auchan des jeux 3DS en promo. Les plus intéressants restant Dead or Alive et Docteur Lautrec à 20€ pièce. J'ai pris pour le moment Docteur Lautrec^^

j'suis pas sûr que t'ai fait une affaire avec Lautrec, t'aurais mieux fait de prendre DoA je pense xD

@rezga : joli le xenoblade, ça change des mecs qui te proposent ça à 150€ avec mention "ultra kollektoooooooorrrrr tavu!"

#66063 par kazeus
28 Fév 2012, 23:44
Skate écrit:

j'suis pas sûr que t'ai fait une affaire avec Lautrec, t'aurais mieux fait de prendre DoA je pense xD

pour quel raison? parce que là je me mord les doigts de ne pas avoir prit lautrec!

#66065 par link-tothepast
28 Fév 2012, 23:51
Joli ton Xenoblade Rezga !

#66070 par petor
29 Fév 2012, 00:16
Skate écrit:
petor écrit:

@rezga : joli le xenoblade, ça change des mecs qui te proposent ça à 150€ avec mention "ultra kollektoooooooorrrrr tavu!"

J'ai pris pour l'ambiance et le style graphique qui m'a plu au vue des vidéos. Après les tests je m'en fous un peu, les gouts et les couleurs :) . DOA sera mien aussi mais pas tout de suite

#66796 par MIKAEL
04 Mar 2012, 11:18
10 eur neuf au CORA

Je l'ai surtout acheté pour le prix plus que pour le jeu en lui même et puis s'est pour la petite ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

#66801 par james howlett
04 Mar 2012, 11:41
l excuse bidon c est pour la petite !!!! :laugh:
on l a tous fait :P

#66816 par Torli
04 Mar 2012, 12:30
james howlett écrit:

:laugh: :laugh:

Petite surprise en rentrant pour moi, un Patapon 3 tout neuf sur la table B)

Mais j'ai toujours pas finit le 1 :blush: :blush: :laugh:

#66844 par MIKAEL
04 Mar 2012, 14:59
james howlett écrit:

Maintenant je ne dit pas que je ne l'ai pas testé avec elle :lol: