Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#293772 par anonyme26
28 Mai 2015, 15:13
et hop en allant chercher mon pack Splatoon à Micromania, il avait de l'amiibo Splatoon en rayon du coup je me suis fait mon petit pack complet Splatoon :) (il en avait que 2 de chaque et n'avait reçu que 5 jeux ... en plus des résas)

Image
#293783 par Gr1cheux
28 Mai 2015, 16:19
Finalement j'ai pris les 2 derniers amiibos splatoon chez auchan et le pack chez carrefour, ils en avaient une dizaine.

C'est quand même fou qu'en allant dans 3 micro ils en avaient pas du tout en rab quoi... :pendu:
#293794 par becks32
28 Mai 2015, 17:11
rezga55 a écrit:et hop en allant chercher mon pack Splatoon à Micromania, il avait de l'amiibo Splatoon en rayon du coup je me suis fait mon petit pack complet Splatoon :) (il en avait que 2 de chaque et n'avait reçu que 5 jeux ... en plus des résas)

Image

pas de prix rez stp!!!(humour) :P
#293807 par anonyme26
28 Mai 2015, 17:53
Les stocks de Palutena et Pit Maléfique reste quand même peu élevé, par contre Ganon il est clair qu'il sera trouvable facilement en boutique, peut être pas autant pour samus ZS, vu la popularité de la saga auprès des trentenaires et son aura niveau rétrogaming :/ ça risque de partir comme des petits pains
#293812 par Skate
28 Mai 2015, 18:17
@Rez' : Je présume que je ne te garde plus les amiibos splatoon du coup :P ?
#293813 par anonyme26
28 Mai 2015, 18:19
Skate a écrit:@Rez' : Je présume que je ne te garde plus les amiibos splatoon du coup :P ?

nop plus besoin mec :) pour une fois j'ai eu de la chance ! mais merci à toi et à tous les autres membres du forum pour céder généreusement vos doubles sans pour autant jouer le jeu des spéculateurs :D
#293816 par Gr1cheux
28 Mai 2015, 18:24
Chui pas trentenaire (enfin presque) mais fan de Samus ! Merci Metroid Prime ! :mrgreen:

Mais il me faut une Palutena aussi, vu que je la joue dans SSB, c'est le minimum ! :banana:

Je viens de preco chez Leclerc, j'espere qu'ils auront le stock... :thinking:

7000 Pit et Palutena ? J'avais pas entendu 1000 pour Pit ? N'importe quoi alors. Ou bien Nintendo a pris les choses en main.

Sinon voila pour moi, les amiibos m'attendaient tous seul juste pour moi !

Image
#293818 par Smalljack
28 Mai 2015, 18:26
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je viens de voir que Samus sans armure et Dark Pit sont précommandables sur le site de Leclerc, mais plus Ganondorf et Palutena :wink:

Merci pour l'info camarade, je me suis réservé un Dark Pit, me manque plus que palutena