Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#294835 par Bejito
04 Juin 2015, 02:15
Eh beh voilà, ce qui devait arriver arriva lol, j'ai finalement fini par être piqué par la folie amiibo, je vais essayer de me contenir et ne prendre que les perso que j'affectionne lol.

Image
#294854 par gandalf le roux
04 Juin 2015, 09:24
petit question, quelqu'un sait-il comment accéder au programme à l'intérieur de l'amiibo, me faisait poser un implant nfc dans la main très bientôt je me disais que peut-être je pourrais profiter des bonus sans forcément avec acheté de suite lesdit personnages.
#294897 par Bejito
04 Juin 2015, 15:34
J'ai aperçu un autre lucario a Auchan Saint Priest (Rhône) , je ne sais pas si il est rare et recherché, quoiqu'il en soit c'est leur dernier, si vous le cherchez et que vous êtes de la region, je vous conseil d'y aller hier ! :mrgreen:
#294929 par Pingouin_Magique
04 Juin 2015, 21:00
Salut,

@Bejito => je suis preneur de Rondoudou et Amphinobi si toujours là car j'ai une commande fnac en préparation depuis 7 jours, je connais la finalité...........
soit en achat, soit en échange de wii fit, villageois, wario il me reste
en te remerciant
#294939 par Chucky
04 Juin 2015, 21:48
gandalf le roux a écrit:petit question, quelqu'un sait-il comment accéder au programme à l'intérieur de l'amiibo, me faisait poser un implant nfc dans la main très bientôt je me disais que peut-être je pourrais profiter des bonus sans forcément avec acheté de suite lesdit personnages.

J'ai vu une vidéo y'a pas si longtemps où un mec faisait apparemment du transfert de données avec des Skylanders, mais pas moyen de remettre la main dessus... :thinking:
#294945 par Bejito
04 Juin 2015, 22:07
Pingouin_Magique a écrit:Salut,

@Bejito => je suis preneur de Rondoudou et Amphinobi si toujours là car j'ai une commande fnac en préparation depuis 7 jours, je connais la finalité...........
soit en achat, soit en échange de wii fit, villageois, wario il me reste
en te remerciant

Pas de problème amigo, je repasse demain au Leclerc ou je les ai laissé, il devrait toujours y être je pense, donc no soucis. Du coup si tu me proposes villageois et wii fit qui sont plutôt rare, je ne dis pas non lol.

Par contre, si j'ai pas louché, il me semble qu'il y avait un mini éclat de peinture sur la patte gauche d'amphinobi, c'est que dal mais ça reste un petit défaut, je préfère donc te le signalé.