Franchement les esclu je m'en tape le coquillard,surtout quand on voit certaine daube....Déja qui commence à faire de bon jeu après on verra.Les deux sont complices
Hmm pas trop d'accord,j'trouve les exclu c'est assez important, ça reflète bien la console, et de ce côté, chu One. Mais encore une fois, je prendrai pas une next-gen avant que je juge ma 360 en fin de vie.
Les meilleures machines seront toujours celles qui ont les meilleurs jeux , mais maintenant les jeux sont presque tous multi-support
alors l'une ou l'autre ... en plus si la One fait aussi fort que la 360 question fiabilité ( a ses débuts) bah je préfère attendre 

Je pense franchir la ligne du côté de Microsoft suite à l 'excellence de la 360. Je suis joueur de Fifa et de Call of duty entre collègues (Avec une majorité de représentantes féminines dailleurs) et le jeu en ligne est une priorité.
La balance me fait pencher vers crosoft car la force de l'habitude (la manette de loin la meilleure de cette gen) et un service live d'excellente qualité. De plus les abos xbox live sont récupérables. Je pense prendre le pack Call of avec 50e de chèques cadox. Sinon j'ai une Wii u hein XD
La balance me fait pencher vers crosoft car la force de l'habitude (la manette de loin la meilleure de cette gen) et un service live d'excellente qualité. De plus les abos xbox live sont récupérables. Je pense prendre le pack Call of avec 50e de chèques cadox. Sinon j'ai une Wii u hein XD
MDR Kiko et PstyleZ... 

To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

Johnson et Armanoid
http://johnson.armanoid.overblog.com/
Johnson_&_Armanoid a écrit::( on a réservé les deux, madame pour la ps4, monsieur pour la Xbox one. (xbox propose un meilleur réseaux internet, plus confortable pour call of duty). PS4... Une histoire d'amour et peut être un cinquième uncharted.
Sans vouloir militer, je pense aussi que Microsoft viens avec un line-up beaucoup plus solide ^^
Mouais tout ça à cause de Killer Instinct... RARE bande de vendus ! 

To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

Polop !!
Mon but n'est pas de troller mais bien de comprendre ce qui pousse à l'heure actuelle à vouloir acheter une PS4 ou une XB1. Franchement, vous comptez acheter quoi comme jeu avec votre nouvelle console
??
Mon but n'est pas de troller mais bien de comprendre ce qui pousse à l'heure actuelle à vouloir acheter une PS4 ou une XB1. Franchement, vous comptez acheter quoi comme jeu avec votre nouvelle console

PS4 naughty dog. J'adore leur jeux. Et puis pour moi perso, je préfère leur manette, je gère pas la manette xbox, peut être manque de pratique.
Johnson et Armanoid
Johnson_&_Armanoid a écrit:PS4 naughty dog. J'adore leur jeux. Et puis pour moi perso, je préfère leur manette, je gère pas la manette xbox, peut être manque de pratique.
Alors là je obligé d'intervenir, je trouve que les manette de 360 sont les meilleurs du marché, elles sont ergonomique, tiennent très bien en main, franchement y'a rien a en redire, les manettes de PS3 je les aime pas. Trop petites et légères, les boutons L2 et R2 sont juste ... Beurk, les joysticks n'ont pas de résistance et patinent, enfin bref, comme quoi les goûts et les couleurs ... ^^'
C'est vrai. La manette 360 est la plus aboutie à ce jour 

Polop !!
Donc si je comprends bien, certains veulent acheter une console en Day One pour des jeux qui ne sont même pas encore annoncés, et d'autres juste pour l'ergonomie de la manette ??? En fait (et là c'est du troll facile), vous allez débourser 400 ou 500 balles juste pour admirer la console et astiquer la manette sans pouvoir y jouer
??!! C'est... Surprenant, mais chacun son délire hein 
Donc si je comprends bien, certains veulent acheter une console en Day One pour des jeux qui ne sont même pas encore annoncés, et d'autres juste pour l'ergonomie de la manette ??? En fait (et là c'est du troll facile), vous allez débourser 400 ou 500 balles juste pour admirer la console et astiquer la manette sans pouvoir y jouer

Perso je suis joueur FIFA et COD donc ne vois pas le souci. Je vais avoir de quoi faire ^^. Sans oublier titanfall, forza et autres. Les jeux vont suivre rapidement jusqu'à noël.
"leden le gars degouté que sa madame ne veuille pas qu'il achete un next gen"

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous