Moi je boycotte ce jeu... J'ai pas apprécié que ce jeu mérite plus une sortie en boîte que Phoenix Wright 5 (que sur eshop, même pas traduit... Honteux)

Nevertrust a écrit:Polop !! (J’avoue ça le fait![]()
)
ledenezvert > Au moins grâce à nous tu vas jouer à un grand RPG![]()
ledenezvert a écrit:Polop !!
Je ne comprends pas du tout ta logique ; tu boycottes tous les titres d'un éditeur, ou une licence pour x raisons, mais pas un autre jeu qui n'a rien à voir parce qu'on l'a soit disant préféré à un autre pour une sortie boîte !! Autant boycotter le dernier Zelda alors par exemple, ça reviendrait au même
petor a écrit:Brave n'a fait que des bons scores qu'au Japon.
PstyleZ a écrit:par contre le packaging du collector est euro il me semble donc c'est exactement le meme en france en allemagne, en angleterre etc. du coup m'étonnerai qu'il soit dur à trouver car ça en fait un paquet.
lorentzo59 a écrit:Effectivement c'est Capcom qu'il faut blâmer. De toute façon il y a pas à chercher, en France un jeu en anglais ne cartonnera pas. C'est dommage mais je peux comprendre.
Sur un jeu comme les Phoenix, l'anglais est pas super accessible. Même chose pour Yakuza où il y a plus de texte dans un Yakuza que dans un Final Fantasy. En anglais ça limite déjà le nombre d'acheteurs potentiels et après les éditeurs vont venir pleurer en disant que leurs jeux ne marchent pas. Il y a quand même un minimum d'effort à faire s'ils veulent vendre et promouvoir un jeu. Surtout que Capcom doit être blindé de tunes avec leurs DLC à foison et tous les "Super Ultra Ultimate Street Fighter 4 Arcade Prime Turbo" qu'ils sortent. Une traduction Fr va pas les mettre sur la paille. Si les Phoenix Wright ne fonctionnent pas en France c'est de leur faute.
BigOup a écrit:Avec vos conneries, j'l'ai préco avec l'artbook offert.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités