Je préfère celui-là :

@gentux : Ouais la touche haut en voulant switch d'objet c'est le coup classique.

@gentux : Ouais la touche haut en voulant switch d'objet c'est le coup classique.

! J'ai lu assez rapidement mais lirai tout ca bien attentivement, j'ai déjà appris pas mal de chose ^^
 ! J'ai lu assez rapidement mais lirai tout ca bien attentivement, j'ai déjà appris pas mal de chose ^^ :
 : bon je suis mort au moins 10 fois aujourd'hui, j'ai presque voire pas progressé lol (j'ai quitté ma partie voyant que je m'enfoncais sans savoir où m'arreter, j’espère reprendre à cet endroit demain,heureusemen j'ai ouvert un raccourci ! )
 bon je suis mort au moins 10 fois aujourd'hui, j'ai presque voire pas progressé lol (j'ai quitté ma partie voyant que je m'enfoncais sans savoir où m'arreter, j’espère reprendre à cet endroit demain,heureusemen j'ai ouvert un raccourci ! )

Masterlord a écrit:C'est prévu pour DmS et DS, un jour.

Mik3 a écrit:Super merci! J'ai lu assez rapidement mais lirai tout ca bien attentivement, j'ai déjà appris pas mal de chose ^^
J'ai rejoué deux fois une heure aujourd'hui et appris aussi quelques trucs de moi même. Seulement je me rend compte que ce jeu est un vrai labyrinthe ! bordel on ne sait pas où aller, quoi faire et je vois que finalement ce n'est pas qu'un simple beat'em all comme je le pensais bêtement. Le coté aventure est bien present, il y a plusieurs facon de progresser, mais pas d'objectif, pas d'histoire. Du coup soit on utilise un guide et on avance avec la manette dans une main et internet dans l'autre ou alors on y va à la "one again" et on apprend au fur et à mesure en etant sur d'avoir sans doute loupé pas mal de truc à la fin.
Mik3 a écrit:Perdre son echo de sang dans les debuts est il handicapant pour la suite ? car perso je meurt souvent et il m'arrive de le perdre definitivement :/ Du coup vaut il mieux assurer quand on en a un peu et revenir au rêve du chasseur ou ne pas sans soucier et continuer de mourrir "sans soucis" ?

Mik3 a écrit:Trop farmer peut il nuire au jeu ou la difficulté est tel qu'il vaut mieux au contraire beaucoup farmer ?

Mik3 a écrit:Peut on progresser à l'aveugle ou y'a il des règles qu'il vaut mieux suivre ? Je me suis retrouvé contre deux méga loup sur un pont (d'ailleurs pas de wiki sur les montres dans le jeu ?) mais étant mort deux fois j'ai continué ma route mais sans savoir où m’arrêter ! on s'enfonce encore et encore, j'ai trouvé une tenue de chasseur (trop stylé au passage ^^) ok mais le jeu est il scindé en niveau pour nous encadré ?
 Mais dans Bloodborne c'est quand même très linéaire et il n'y a pas vraiment de zone haut level accessible dès le début du jeu (contrairement à Dark Souls et ses catacombes).
  Mais dans Bloodborne c'est quand même très linéaire et il n'y a pas vraiment de zone haut level accessible dès le début du jeu (contrairement à Dark Souls et ses catacombes). 
 Mik3 a écrit:Sinon je kiffebon je suis mort au moins 10 fois aujourd'hui, j'ai presque voire pas progressé lol (j'ai quitté ma partie voyant que je m'enfoncais sans savoir où m'arreter, j’espère reprendre à cet endroit demain,heureusemen j'ai ouvert un raccourci ! )
J'adore l'univers, les moves, les animations des montres, le gameplay à la fois rapide mais posé.

Smalljack a écrit:Les guides vidéos de EXserv sur Youtube sont vraiment bien je trouve !
Smalljack a écrit:Si par contre quelqu'un a une astuce pour chopper du Bloodborne edition Goty, je suis preneur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités