Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#374940 par Ichimaru59
14 Nov 2016, 14:03
reimmstein a écrit:
theobrendel a écrit:C'est la première fois qu'on se balade dans une sorte de monde qui paraît moderne (je crois ?), qu'on conduit une voiture dans un monde qui paraît réel. Ça casse un peu le côté monde imaginaire qu'on a l'habitude d'avoir dans un FF.

Pas vraiment, c'était déjà le cas dans FF VIII, et perso ça me plaisait assez.

FFVIII . . . best FF ever pour moi . . . j'adore autant l'histoire, les mécaniques (qui sont plus intéressantes qu'à première vue) et l'OST . . .
Pour FFXV, c'esty Tokyo Hotel le groupe :)

Perso, wait&see, malgré mon avis très mitigé, j'attendrai qu'il soit sorti au moins depuis un mois avant de sauter le pas ou non.
#374941 par theobrendel
14 Nov 2016, 14:04
reimmstein a écrit:
theobrendel a écrit:C'est la première fois qu'on se balade dans une sorte de monde qui paraît moderne (je crois ?), qu'on conduit une voiture dans un monde qui paraît réel. Ça casse un peu le côté monde imaginaire qu'on a l'habitude d'avoir dans un FF.

Pas vraiment, c'était déjà le cas dans FF VIII, et perso ça me plaisait assez.

Ah, c'est le seul FF en 3D que j'ai jamais touché :D

pempam a écrit:Beaucoup de ff on des références avec le monde moderne ou futur du à l'univers de l'heroic fantasy,savant mélange d'ancien,nouveau ,technologie et magie .... moi ça me choque pas

Oui, mais est-ce que tu as déjà conduit une Audi R8 dans un FF :whistl:
Et je crois que ce qui m'a le plus choquer c'est de voir un chocobo sur une route croisant des voitures.

Vous avez regardé la vidéo de 1h30 sur la dernière démo japonaise ?
Je viens de la regarder, et c'est pas fameux.
Je pensais me consoler en me disant que le jeu serait magnifique, et beh c'est presque moche et vide :vomi:
Et on dirait qu'on conduit même pas. C'était une sorte de pilote automatique, et j'ai eu l'impression qu'on pouvait squeezer la route et arriver directement à destination (mais j'ai peut-être mal compris).
#374943 par pempam
14 Nov 2016, 14:12
Oui c est exactement ça il me semble que c est juste des phases d'histoire ou le groupe discute, ils ont précisé on veut pas faire un gta like et la je suis d'accord avec eux
#375009 par kazeus
15 Nov 2016, 00:14
Jouer avec les Tokyo hôtel :lotlaugh: ............ :vomi:
#375012 par Smalljack
15 Nov 2016, 00:22
Je ne l'attendais pas car je n'ai pas du tout accroché au chara design des persos...
Puis j'ai commencé à "rentrer" dans l'univers en regardant la série animée brotherood, quelques trailers mais pas tous pour pas me gacher le jeu...

J'ai fais que la première démo et j'avais trouvé ça pas mal.
Du coup, j'ai préco la version amazon avec le BR du film qui a priori est vraiment sympa de ce que j'ai pu lire à droite à gauche !

Je donne sa chance au jeu !

Bon après franchement, je désespère quand même d'une annonce un jour d'un remake du meilleur FF à mes yeux, le VI... :lovelove:
#375013 par pempam
15 Nov 2016, 00:24
Sephiroth tu :arrow: :arrow: :arrow:

Small je suis assez d’accord avec toi,d’ailleur je pense quil est important de voir le film ,puis le petit animé en 5 parties avant le jeu,ils ont été conçu pour ça .

edit du poste 1 : avec une video sur le développement et deux trois conneries sur les divers versions qui vont nous sortir ainsi que la BO .
Dernière édition par pempam le 15 Nov 2016, 00:29, édité 2 fois.
#375014 par The Bartman
15 Nov 2016, 00:28
Smalljack a écrit:Bon après franchement, je désespère quand même d'une annonce un jour d'un remake du meilleur FF à mes yeux, le VI... :lovelove:

J'allume un cierge chaque soir pour que ce jour n'arrive jamais, car si c'est pour en faire un jeu épisodique avec un gameplay action comme le remake du VII, non merci. Le VI se suffit à lui même je trouve, il est parfait tel quel.
#375099 par pempam
15 Nov 2016, 13:33
Le pb aussi c est cette fameuse demo platinium qui en faite montre un peu de gameplay et d'environnement mais qui a rien à voir avec le jeu.
Je l'ai téléchargé hier soir mais j ai peur de gâcher mon enthouiasme pour ce jeu en y jouant du coup.
Je vais attendre le 25
#375102 par Masterlord
15 Nov 2016, 13:59
Télécharge la dernière demo japonaise qui est basé sur un des derniers builds du jeu.
#375104 par pempam
15 Nov 2016, 14:08
Je crois qu'elle est que sur le store sony et j ai prêté mon cale porte à un ami ....
En plus faut passé sur le store Japon j'ai la flemme ,normalement vendredi prochain j'ai le jeu complet donc a une semaine proche
#375112 par Masterlord
15 Nov 2016, 15:00
Attends, tu vas faire FFXV sur One ? :mrgreen:
C'est aussi disponible sur le store Xbox Japoniais il me semble. :wink:

Perso le la téléchargererai ce week-end je pense.
#375116 par pempam
15 Nov 2016, 15:10
Non pas sur One mais One S,car aucune différence sauf si tu as une ps4 pro et encore ça doit pas être flagrant .
Je regarderai alors j'ai un compte avec une adresse à Tokyo
#375119 par gentux
15 Nov 2016, 15:17
Euh si, le jeu tourne à une résolution merdique sur One.
#375120 par pempam
15 Nov 2016, 15:27
Ps4 1080p et Xbox one 900 mais les chutes de frame seraient plus importante sur ps4 apparemment avec un 30 mini pour Xbox .
Ps4 pro 1080p
Xbox One S : support de la hdr