JNS a écrit:Sinon ouais, j'ai un peu mieux apprécié le scénar que lors de ma première partie, il y a maintenant dix ans. Il est pas spécialement bon pour autant.
Pas d'accord...

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
JNS a écrit:Sinon ouais, j'ai un peu mieux apprécié le scénar que lors de ma première partie, il y a maintenant dix ans. Il est pas spécialement bon pour autant.
JNS a écrit:Alors, le scénar de fond, oui, il est costaud sur la fin c'est clair. Le twist final est magistral. Ce qui m'embête, c'est que cela constitue un prétexte pour nous remettre certaines séquences de Shadow Moses qui me laissent perplexe au final.
JNS a écrit:Ajoutons à cela des second rôles assez plats : Fortune, Vamp, Solidus...
JNS a écrit:Ajoutons à cela des second rôles assez plats : Fortune, Vamp, Solidus...
JNS a écrit:La conversation en Codec qui part en sucette à tellement marché sur moi... Après, la fin fin (convo Snake-Raiden puis Rose) m'a pas spécialement passionné, je suis peut être passé à côté de quelque chose.
JNS a écrit:Oui, mais c'est un peu niais tout ça.
ledenezvert a écrit:Polop !!
Tout frais d'aujourd'hui : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000406/scenes-de-jeu-metal-gear-solid-playstation-ps1-kojima-brise-l-ecran-00000254.htm
Une chronique qui n'apporte rien de bien neuf mais qui a le mérite d'être didactique pour les non-initiés à MGS
JNS a écrit:MGS3 bien reçu Masterlord.
JNS a écrit:Putain je me suis mis en hard et j'arrive même pas à atteindre Sokholov...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités