bon petit point sur mon avancement

Chapitre 3, je viens de me faire défoncer la gueule pas les 3 automates dans le donjon de Grapp
du coup je farme et je récupère des astérisques annexe.
J'ai chopé le mage rouge, je me tâte du coup à passer Agnès de mage Blanc à Mage rouge et la up level 10 rapidement
Mers perso sont level 34 et avec l'obtention de nouvelle classe j'ai un peu revu ma team et je la trouve plutôt efficace
Tiz Lamesort/Chevalier
Agnes Mage Blanc/ Chronomage (pas encore convaincu de cette combinaison vais sûrement la passer Mage rouge et Lamesort
Ringabel Rodeur/Lamesort
Edea Valkyrie/Freelance
Avec Tiz j'ai vraiment un super combo je trouve, un vrai tank qui fait très mal, en général je Brave Lamesort de l'élément de faiblesse et Charge puissante
Agnes en healer qui fait du pas loin de 600 sur Soin²
Ring j'ai trouvé le bon combo je trouve aussi, un peu de la même manière que Tiz, je Brave Lamesort de l'élément de faiblesse et ensuite j'utilise Rôdeur suivant le type de mob.
Là ou je suis le plus indécis c'est sur Edea, je l'avais monté en Mage Noir, car je voulais vraiment conservé Agnes comme un healer et uniquement celà (avec quelques capacités d'attaques mais vraiment pas en faire un frappeur) et ça permettait d'avoir un frappeur de masse avec feu/foudre/glacier sur tout un groupe de mob, mais la perspective de la classe Mage Rouge pour Agnes me semble vraiment intéressante.
Du coup je teste la classe valkyrie mais pour l'instant je la trouve pas vraiment très puissante, peut être la passer Chronomage.
Je veux bien des conseils au passage

Je dois être à 27/28 heures de jeu