Yosh!
Session PS3 sur Motorstorm Pacific Rift. Je progresse gentiment, mais je commence à trouver long de débloquer tout ces foutus circuits, j'ai l'impression que ça dure une éternité, c'est assez relou... Ca va bien à petite dose en fait cette campagne. Enfin, heureusement, les sensations de conduite sont toujours aussi bonnes et c'est fun, c'est bien le principal

.
Ensuite session 360 sur un shmup auquel j'avais encore très peu joué, à savoir Eschatos. Bon, techniquement, l'est moche, mais bon dieu en terme de fun qu'est-ce qu'il envoie

! La mise en scène très dynamique y est pour beaucoup (bien qu'il faille un certain temps pour bien appréhender les changements d'angles de caméra) et le gameplay est au petit oignons! En plus il est très accessible, dès le mode easy. Perso je me suis fait descendre au boss final, avec 3 crédits et seulement 4-5 runs sur le jeu en easy. S'il n'octroie que deux pauvres crédits au début (et encore, pas sûr qu'au tout tout début ça ne soit pas juste un seul), on avance bien, grâce à de nombreuses 1UP disséminées dans les niveaux. Puis à force de jouer, le jeu nous débloque de nouveaux crédits.
Avec encore un peu de persévérance, je devrais en voir rapidement le bout. Plus vite que celui de Border Down en tout cas ^^ .