Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#369072 par Acerbatus
22 Sep 2016, 20:36
Gr1cheux a écrit:Aucune idée si c'est le même, je l'ai pris car il trainait en rayon chez Gamecash ! :mrgreen:

Nan mais les développeurs sont sadiques, y a des moments c'est impossible de pas se faire toucher....

Le truc c est d essayer de buter les ennemis et de recuperer la vie qui pop souvent en normal ;)
#369216 par Skate
23 Sep 2016, 21:47
Yosh!

Session PS3 sur Motorstorm Pacific Rift. Je progresse gentiment, mais je commence à trouver long de débloquer tout ces foutus circuits, j'ai l'impression que ça dure une éternité, c'est assez relou... Ca va bien à petite dose en fait cette campagne. Enfin, heureusement, les sensations de conduite sont toujours aussi bonnes et c'est fun, c'est bien le principal :) .

Ensuite session 360 sur un shmup auquel j'avais encore très peu joué, à savoir Eschatos. Bon, techniquement, l'est moche, mais bon dieu en terme de fun qu'est-ce qu'il envoie :D ! La mise en scène très dynamique y est pour beaucoup (bien qu'il faille un certain temps pour bien appréhender les changements d'angles de caméra) et le gameplay est au petit oignons! En plus il est très accessible, dès le mode easy. Perso je me suis fait descendre au boss final, avec 3 crédits et seulement 4-5 runs sur le jeu en easy. S'il n'octroie que deux pauvres crédits au début (et encore, pas sûr qu'au tout tout début ça ne soit pas juste un seul), on avance bien, grâce à de nombreuses 1UP disséminées dans les niveaux. Puis à force de jouer, le jeu nous débloque de nouveaux crédits.

Avec encore un peu de persévérance, je devrais en voir rapidement le bout. Plus vite que celui de Border Down en tout cas ^^ .
#369218 par kazeus
23 Sep 2016, 22:28
J'y est rejoué récemment aussi!
J'ai encore besoin d'entraînement car en mode normal, ça envoi pas mal et j'ai l'impression d'avoir des armes pourries qui ne baisse personne :roll:
#369224 par Skate
23 Sep 2016, 22:49
kazeus a écrit:J'y est rejoué récemment aussi!
J'ai encore besoin d'entraînement car en mode normal, ça envoi pas mal et j'ai l'impression d'avoir des armes pourries qui ne baisse personne :roll:

Moi c'est sur Border Down que je m'arrache les cheveux! Rah putain que ce jeu me rend fou :shitwall: ! L'est duuuuur bordel! Même en easy il est duuuuur!
#369228 par Masterlord
23 Sep 2016, 23:13
C'est super gonflant dans Ace Attorney de devoir tout se retaper (avec ces dialogues inutiles que tu peux pas passer ou ne serait ce qu'aller plus vite) parce que t'as montré la mauvaise preuve dans un moment ambiguë ou parce que t'as un coup d'avance sur le jeu alors que t'as capté le truc depuis 10 ans.

Sérieux j'avais pas cette impression dans le premier mais pour le second c'est que de ça !
#369230 par Skate
23 Sep 2016, 23:19
kazeus a écrit:Sur dreamcast?
Jamais joué à celui là :|

Ouep, sur Dreamcast. Tu devrais l'essayer si tu as l'occasion, c'est un peu le Blazing Star de la bécane :)
#369247 par Gr1cheux
24 Sep 2016, 10:04
Masterlord a écrit:C'est super gonflant dans Ace Attorney de devoir tout se retaper (avec ces dialogues inutiles que tu peux pas passer ou ne serait ce qu'aller plus vite) parce que t'as montré la mauvaise preuve dans un moment ambiguë ou parce que t'as un coup d'avance sur le jeu alors que t'as capté le truc depuis 10 ans.

Sérieux j'avais pas cette impression dans le premier mais pour le second c'est que de ça !

J'ai même pas fini le 2, y a des moments où tu prouves un truc logique avec une preuve, mais non, ce n'est pas ce qu'il fallait montrer... Et comme tu dis, faut tout se retaper après...

Le 1er était mieux ficelé je trouve.
#369630 par Skate
26 Sep 2016, 20:14
Yosh!

Ayé! Eschatos fini en mode facile ^^ . Je m'attellerai au mode normal une autre fois :) . J'ai repris Doom 4 maintenant, toujours aussi plaisant, même si je commence à me rendre compte qu'il n'a pas la magie ni l'ambiance des premiers. Oh certes c'est un bon défouloir, mais il lui manque ce petit quelque chose, ce petit truc, ZEU truc en fait, qui fait de Doom un Doom. Peut être mon avis changera-t'il d'avis quand j'aurai trouvé le shotgun à double canon.
#369730 par Skate
27 Sep 2016, 16:15
Yosh!

Bon, histoire de changer des jeux morbides, aux ambiances sombres, glauques, violentes, gores, etc. je me suis lancé dans un grand monument de poésie vidéoludique : Condemned.

A moi les petites fleurs :mrgreen: !
#369735 par reimmstein
27 Sep 2016, 16:34
J'l'aime bien ce condemned, même s'il le gameplay est pas parfait et l'ambiance un peu cheesy. C'est un de ces jeux moyen, pas désagréable mais qui ne marquent pas sur le long terme. Le 2 est dans la même veine.

Sinon j'ai téléchargé un petit Mirror's Edge Catalyst tipiak, on va voir s'il marche :whistl: (le premier Mirror's Edge avait un système anti piratage très drole, au début du niveau 3 on ne pouvait plus que marcher. Du coup on était bloqué sur le toit du début du niveau :mrgreen:)
#369739 par Skate
27 Sep 2016, 16:39
reimmstein a écrit:Sinon j'ai téléchargé un petit Mirror's Edge Catalyst tipiak, on va voir s'il marche :whistl: (le premier Mirror's Edge avait un système anti piratage très drole, au début du niveau 3 on ne pouvait plus que marcher. Du coup on était bloqué sur le toit du début du niveau :mrgreen:)

Haha énorme :lol: !