Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#294950 par Nevertrust
04 Juin 2015, 22:13
alex21turbo a écrit:
rezga55 a écrit:Merci à alexturbo pour Ness reçu hier :clapclap:

Avec plaisir

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
#294970 par gandalf le roux
05 Juin 2015, 09:19
ouep c'est tout à fait ça, avec androïd y a largement moyen des appli existent déjà genre nfc tools etc... je vais essayer de me trouver un amiibo pas trop cher et faire les tests, je ferai sans doute une vidéo une fois l'implant posé
#295348 par Skate
08 Juin 2015, 10:57
gandalf le roux a écrit:petit question, quelqu'un sait-il comment accéder au programme à l'intérieur de l'amiibo, me faisait poser un implant nfc dans la main très bientôt je me disais que peut-être je pourrais profiter des bonus sans forcément avec acheté de suite lesdit personnages.

question de béotien sans doute, mais quelle est l'utilité de se faire poser un implant nfc?

edit : les amiibos Bowser Jr., Dr. Mario et Olimar ont été référencés sur Amazon. va donc falloir checker l'ouverture des précommandes (si elles ne sont pas déjà passées, j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas vérifié).
#295355 par Skate
08 Juin 2015, 11:18
Jelly Jam a écrit:Non, pas encore passées ... je check et viendrai donner des news ici dès que ce sera OK, Attention, il faudra être plus que réactif comme d'hab' ...

ouf, je suis rassuré.

bon sinon il y a des précos sur game.co.uk sur la vague de juin et juillet, mais seulement ouvertes pour les anglais, pas d'envoi à l'international. donc si vous avez des contacts au Royaume Uni, profitez en ;)
#295359 par gandalf le roux
08 Juin 2015, 11:34
Skate a écrit:
gandalf le roux a écrit:petit question, quelqu'un sait-il comment accéder au programme à l'intérieur de l'amiibo, me faisait poser un implant nfc dans la main très bientôt je me disais que peut-être je pourrais profiter des bonus sans forcément avec acheté de suite lesdit personnages.

question de béotien sans doute, mais quelle est l'utilité de se faire poser un implant nfc?

edit : les amiibos Bowser Jr., Dr. Mario et Olimar ont été référencés sur Amazon. va donc falloir checker l'ouverture des précommandes (si elles ne sont pas déjà passées, j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas vérifié).

tu peux faire plein de choses avec, déverrouiller ton téléphone en le prenant en main, ouvrir la porte de ta maison, avoir une carte de visite en permanence sur toi, mettre des informations vitales en cas d'accident, plein de trucs encore on est qu'au début de l'exploitation de ce genre de bio technologie... et y a le petit côté geek là dedans
#295367 par Skate
08 Juin 2015, 13:12
putain, les prix sont affichés mais impossible de les ajouter au panier.

MERDE!

edit : précos ratées.... PUTAIN!!!!