Y a bien deux poursuivants en même temps et dans le 1 il y a deux gardiens du sanctuaire.
Les deux poursuivant sont en NG+ non ?
J'aime pas grand chose.
Tout à fait. Il y a un anneau à la clé.
Arf, je le ferais pas le NG+ de DS2, j'arrive déjà pas a le finir...
J'aime pas grand chose.
C'est un anneau que tu as sans doute déjà mais là il est en +2.
ThePunisher a écrit:C'est un anneau que tu as sans doute déjà mais là il est en +2.
L'anneau des lames non ?
J'aime pas grand chose.
C'est ça.
ThePunisher a écrit:Tout à fait. Il y a un anneau à la clé.
Ah ouais ? Merde je l'ai pas eu, ou alors je ne m'en souviens plus.
Gr1cheux a écrit:J'ai pas rejoué, ça m'a un peu saoulé la zone avant le fondeur, c'est pas difficile, c'est chiant...
C'est con, mais j'ai plus trop envie d'y jouer... Je le trouve vraiment répétitif, ou alors c'est l'air de déjà vu ?
Laisse tomber le démon fondeur, c'est le degré zéro de l'inventivité, tu dois te taper un chemin chiant pour au final te farcir un boss que tu t'es déjà fait dans le jeu de base pour au final ne rien recevoir de plus (sérieux j'étais deg une fois que je l'ai vaincu). Les devs ont fait les flemmards t'as aucune raison de passer du temps dessus.
Va plutôt te faire Alonne ou le DLC Crown of the Iron King (Sanctuaire de l'Hiver, la vasque avant le Chateau de Drangleic), l'environnement est très réussi (sauf une zone) et change des autres Souls. Crown of the Sunken King possède un boss final de ouf mais l'environnement est très très bof.
Pour ce qui est de la lassitude... Je ne pourrais pas te dire. Peut-être ça vient du fait d'avoir enchainé les deux, peut-être que ça vient du jeu en lui même. Personnellement la première chose que je me suis dis une fois le platine du II tombé c'est "Plus jamais j'y retouche".

You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:Gr1cheux a écrit:J'ai pas rejoué, ça m'a un peu saoulé la zone avant le fondeur, c'est pas difficile, c'est chiant...
C'est con, mais j'ai plus trop envie d'y jouer... Je le trouve vraiment répétitif, ou alors c'est l'air de déjà vu ?
Laisse tomber le démon fondeur, c'est le degré zéro de l'inventivité, tu dois te taper un chemin chiant pour au final te farcir un boss que tu t'es déjà fait dans le jeu de base pour au final ne rien recevoir de plus (sérieux j'étais deg une fois que je l'ai vaincu). Les devs ont fait les flemmards t'as aucune raison de passer du temps dessus.
Il y a un petit quelque chose quand même (surtout pour vous qui idolâtrez le 1).
Sinon, il est vrai que la zone avant le démon fondeur magique est très pénible. Personnellement, je passe tout en courant et sans m’arrêter sinon la sanction c'est un sort qui alourdi, 3 gars qui te tombent dessus et en bonus un coup d'éclair ou une flèche.
Dernière édition par ThePunisher le 24 Juil 2016, 15:23, édité 1 fois.
Je rushais aussi mais pas moyen d'éviter le sort qui te ralentit (ce qui assure de te prendre au moins une flèche dans le cul). Mais ouais te taper tout les ennemis c'est une grosse perte de temps.
Je ne me souviens pas de ce qu'il donne, tout ce dont je me souviens c'est le "SERRRIEEEEUX !?" que j'ai poussé en voyant que ça te ramenait au début de la zone et de l'inutilité de cette dernière au final. Sachant que c'était le premier boss des DLC que je me faisais je peux te dire que ça commençait mal.
Je ne me souviens pas de ce qu'il donne, tout ce dont je me souviens c'est le "SERRRIEEEEUX !?" que j'ai poussé en voyant que ça te ramenait au début de la zone et de l'inutilité de cette dernière au final. Sachant que c'était le premier boss des DLC que je me faisais je peux te dire que ça commençait mal.

Masterlord a écrit:C'est quoi ce coup de pied au cul qu'elle a pris la cote de Demon's Souls ?![]()
Tu parles de celui avec la jaquette bleue ou rouge ? Ou les deux ?
Peut-être à cause de Dark Souls 3. Les djeun's se sont dit "waaah C tro bi1 se je, fo ke je face ce d'avan" et paf, ça fait des Chocapics...
Masterlord a écrit:@BadTaste : Bien joué, j'imagine que t'es passé à coté de Cainhurst, l'un des meilleurs environnements du jeu si ce n'est le meilleur.
Ben figure toi que j'avais bien trouvé l'invitation mais je pensais que c'était un item à la con qui ne servait à rien.
Et en fait non...
Ce qui est dommage, c'est que si j'avais pas décidé de platiner le jeu, je serais passé complètement à côté de cette zone (et d'autres apparemment).
Par contre pour les accès je vais me servir d'un guide sinon je suis pas sorti de l'auberge

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
La version Black Phantom a grimpé, elle se vend aux alentours des 50€ alors qu'il y a à peine un an j'ai galèré à vendre mon exemplaire en double 25€. Mais encore je trouve ça normal pour une édition collector.
Par contre quand je vois une version simple neuve partir à 76€ aux enchères je tombe de haut (alors que c'est le prix auquel était partit la BP neuve il y a quelques mois). Pareil en voyant tout les exemplaires d'occasion à 40...
Possible que DSIII ne soit pas étranger à cette hausse, mais je commence vraiment à me demander si ce n'est pas une série qui va devenir casse couille à chopper plus tard.
Par contre quand je vois une version simple neuve partir à 76€ aux enchères je tombe de haut (alors que c'est le prix auquel était partit la BP neuve il y a quelques mois). Pareil en voyant tout les exemplaires d'occasion à 40...
Possible que DSIII ne soit pas étranger à cette hausse, mais je commence vraiment à me demander si ce n'est pas une série qui va devenir casse couille à chopper plus tard.
On s'en fout, on les a 

I've got balls of steel !
Oui mais moi je les veux mint. 
D'un point de vue collection il me manque :
- Demon's Souls Asia.
- Dark Souls II simple.
- Dark Souls II SotFS (PS3 et PS4).
- Bloodborne GotY.
Pour ceux qu'il me faut absolument.