C'est le Aragami qui me fait vibrer, un très bon petit jeu d'infiltration !
The Walking Dead, je l'avais eu avec le PS+. C'est le genre de jeu qui ne me gène pas de l'avoir en démat. C'est sympa à faire et à découvrir, mais une fois fini je sais que je n'y retournerai pas.
furi rien que pour la bande son ca vaut le coup
Come here .....
reimmstein a écrit:Le Mirror's Edge a encore une histoire de merde comme le 1 mais les sensations de jeu sont excellentes
J'avais bien aimé le premier opus et c'était surtout les sensations qui m'intéressaient car le jeu se terminait en une journée. Je pense que c'est un jeu sympa a faire à petit prix.
chym a écrit:The Walking Dead, je l'avais eu avec le PS+. C'est le genre de jeu qui ne me gène pas de l'avoir en démat. C'est sympa à faire et à découvrir, mais une fois fini je sais que je n'y retournerai pas.
C'est vrai que les Telltale je les fais en démat habituellement mais les Walking Dead j'en ai tellement entendu du bien que je voulais les avoir en boîte.
lorentzo59 a écrit:reimmstein a écrit:Le Mirror's Edge a encore une histoire de merde comme le 1 mais les sensations de jeu sont excellentes
J'avais bien aimé le premier opus et c'était surtout les sensations qui m'intéressaient car le jeu se terminait en une journée. Je pense que c'est un jeu sympa a faire à petit prix.
Et bien tu devrais pas être déçu alors

Sinon regardez moi cette jaquette

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Elle est vraiment top. Coté exclu jap (bon je triche, sortie aux US aussi) celle de Ultimate Marvel vs Capcom 3 PS4 est pas mal (en rose, elle aussi).
You will not turn back, will you ?
C'est dur un twin stick shooter à la manette par contre ^^"
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Je l'ai personnellement fait sur Vita donc bon. 

You will not turn back, will you ?
Excellent MOON !
Jelly Jam a écrit:Excellent MOON !
Tu l'as fait ? Il est vraiment bon ?
J'ai lu des avis assez mitigés dessus.
J'aime pas grand chose.
Je l'avais testé à l'époque, son côté "Metroid Prime" m'avait bien plu ! Tu me donnes envie de me replonger dedans !
reimmstein a écrit:lorentzo59 a écrit:reimmstein a écrit:Le Mirror's Edge a encore une histoire de merde comme le 1 mais les sensations de jeu sont excellentes
Et bien tu devrais pas être déçu alors
Sinon regardez moi cette jaquette![]()
![]()
![]()
C'est quoi comme jeu ? Le style me fait penser à du Hotline Miami.
Ca tombe bien puisque c'est Hotline Miami Collected Edition !