Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#402800 par chym
25 Aoû 2017, 13:43
The Walking Dead, je l'avais eu avec le PS+. C'est le genre de jeu qui ne me gène pas de l'avoir en démat. C'est sympa à faire et à découvrir, mais une fois fini je sais que je n'y retournerai pas.
#402803 par lorentzo59
25 Aoû 2017, 14:18
reimmstein a écrit:Le Mirror's Edge a encore une histoire de merde comme le 1 mais les sensations de jeu sont excellentes :)

J'avais bien aimé le premier opus et c'était surtout les sensations qui m'intéressaient car le jeu se terminait en une journée. Je pense que c'est un jeu sympa a faire à petit prix.

chym a écrit:The Walking Dead, je l'avais eu avec le PS+. C'est le genre de jeu qui ne me gène pas de l'avoir en démat. C'est sympa à faire et à découvrir, mais une fois fini je sais que je n'y retournerai pas.

C'est vrai que les Telltale je les fais en démat habituellement mais les Walking Dead j'en ai tellement entendu du bien que je voulais les avoir en boîte.
#402873 par Old59
26 Aoû 2017, 09:04
Hier soir en rentrant du boulot j'ai fait un détour par le Micromania local pour checker un peu les occas, et j'en suis ressorti avec cet exemplaire d'Oblivion pour ma Collec 360. 8)

Image
#402877 par reimmstein
26 Aoû 2017, 11:16
lorentzo59 a écrit:
reimmstein a écrit:Le Mirror's Edge a encore une histoire de merde comme le 1 mais les sensations de jeu sont excellentes :)

J'avais bien aimé le premier opus et c'était surtout les sensations qui m'intéressaient car le jeu se terminait en une journée. Je pense que c'est un jeu sympa a faire à petit prix.

Et bien tu devrais pas être déçu alors :)

Sinon regardez moi cette jaquette :lovelove: :lovelove: :lovelove:

Image
#402980 par Gr1cheux
28 Aoû 2017, 14:02
Passage au Cash pour ce Republique, je sais pas du tout a quoi m'attendre, mais il était pas cher. :whistl:

Et merci Facebook de me faire découvrir des jeux DS inconnus, un autre petit FPS avec ce Moon.

Image
#402987 par lorentzo59
28 Aoû 2017, 14:50
reimmstein a écrit:
lorentzo59 a écrit:

Et bien tu devrais pas être déçu alors :)

Sinon regardez moi cette jaquette :lovelove: :lovelove: :lovelove:

Image

C'est quoi comme jeu ? Le style me fait penser à du Hotline Miami.