Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#403493 par Masterlord
06 Sep 2017, 18:19
Je reviens du cash, une seule manette malheureusement (j'ai oublié de regarder les sticks désolé). L'état est plutôt propre sinon, il y avait même les plastiques dans la boîte (mais je ne sais pas si ils y étaient tous non plus) c'est dommage pour la manette manquante.
#403494 par reimmstein
06 Sep 2017, 18:44
Tiens ta Xbox Halo 4 un mec en a acheté une en loose devant moi à cash ce matin ^^. J'y ai trouvé un DKC Tropical Freeze et un Dark Souls II SotFS Essential (hem.... :mrgreen:), et vu donc un Demon's Souls PAL UK Essential (j'ai bien regardé Master je le vois pas en PAL FR dans cette gamme). A la Fnac un FFXIII-2 collector, plutôt sympa, même s'il manque l'OST. Un Zombi U à Micromania, il a l'air rigolo. Et le Star Fox sur Amazon, il y est pas très cher.

Image
Image
#403497 par becks32
06 Sep 2017, 18:56
Masterlord a écrit:Je reviens du cash, une seule manette malheureusement (j'ai oublié de regarder les sticks désolé). L'état est plutôt propre sinon, il y avait même les plastiques dans la boîte (mais je ne sais pas si ils y étaient tous non plus) c'est dommage pour la manette manquante.

Ok je te remercie beaucoup je pense attendre un peu la vu que je viens de rentrer deux modèles de HALO déjà ^^
#403572 par Joluz
07 Sep 2017, 21:12
Moi je vois un bon jeu ^^ De demon's a DS3 je les apprécie tous , DS2 pas le meilleur Souls mais bien mieux qu'un lord of fallen par exemple , m'enfin bon on va pas faire débat sur ce jeu d'autres l'ont déjà fait , par contre Naughty Bear c'est marrant
#403604 par reimmstein
08 Sep 2017, 13:16
Je vois aussi un bon jeu t'inquiète, juste les nouveau placement que je trouve bof ;)
Sinon j'ai profité du Skyrim PS4 à 10 balles, ça sera l'occase de faire les DLC un jour.

Image
#403613 par Joluz
08 Sep 2017, 15:03
reimmstein a écrit:Je vois aussi un bon jeu t'inquiète, juste les nouveau placement que je trouve bof ;)
Sinon j'ai profité du Skyrim PS4 à 10 balles, ça sera l'occase de faire les DLC un jour.

Image

Il parait que ce Skyrim fait ventilé la ps4 un max tu me diras si c'est vrai ?