Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#404062 par Gr1cheux
14 Sep 2017, 21:45
Metroid a prit une grosse claque dans la gueule le Fusion a 20€ c'est du loose maintenant...

Super Metroid JAP est super cher aussi, c'est fou...
#404064 par Gr1cheux
14 Sep 2017, 21:52
Masterlord a écrit:Fusion on trouve toujours la version EUR du pauvre, identique en tout point avec la version FR, sauf la notice, elle a un peu augmentée mais reste abordable (32in) : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-Metroid-Fus ... 3187052669

Je dirais même plus, une version portugaise !
#404088 par Lloz07
15 Sep 2017, 07:13
Masterlord a écrit:Tant que j'te tiens la loutre, il y a des flyers dans la boite de Yakuza 0 ? :mrgreen:

Ben je l'ai acheté d'occaz...
Mais a un type qui lavait acheté depuis même pas une semaine et qui m'a même laissé le ticket.
Rien dans le mien pour le coup mais vu qu'il n'était pas neuf je ne peux pas être catégorique (surtout que Kiwami a un semblant de notice lui...).
#404182 par lorentzo59
16 Sep 2017, 12:19
Mes dernières arrivées en jeux vidéo :

Image

Même si je n'ai pas de One (pour l'instant) j'ai préféré prendre Skyrim sur cette console car j'ai vu que les mod y étaient beaucoup plus intéressants (correction de bugs non corrigé pas Bethesda, amélioré des effect et des graphismes).

Image

Merci Masterlord pour l'info sur Yakuza 0. J'ai réussi à chopper le dernier près de chez moi :)