Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#331028 par BadTaste
03 Fév 2016, 12:40
Mik3 a écrit:Yes, mais à cette heure ci il doit plus rester grand chose :mrgreen:

Je pense pas. J'ai flairé le truc et comme je pouvais pas y aller avant 13h00, j'ai demandé à mes parents d'y aller. Le vendeur leur a dit que c'était la 19ème en même pas 30 minutes...

Old59 a écrit:Faut que tu l'achètes !

J'ai toujours dis que je la prendrai quand il y aurait une baisse de prix, je pense pas que j'aurais trouvé moins cher :D
C'est donc fait Old :wink:
#332713 par reimmstein
11 Fév 2016, 09:22
Pour les fans de Point n Click, les jeux Elansar et Philia sont sorti en version physique sur Dreamcast à petit prix (10€).
http://mag.mo5.com/actu/86510/les-point ... dreamcast/
http://hucast.com/product_info.php?info ... disc-.html

Je ne les connais, mais ils sont décrit comme étant influencés par Myst. Avis aux amateurs, en tout cas c'est pas très cher, à voir s'ils sont bien ou non.
#333634 par reimmstein
15 Fév 2016, 18:24
Dispo sur GOG pour quelques jours, Deadly Premonitions Director's Cut à 4€60. En attendant de tomber dessus en physique je me le suis pris :)
http://www.gog.com/game/deadly_premonit ... ectors_cut

Dispo aussi sur le site en ce moment Hotline Miami 1 à 2€30, le 2 à 7€50, ou encore le shmup très sympa Revolver360 Re:Actor à 2€80.
#333648 par reimmstein
15 Fév 2016, 19:58
Il est chouette tu va voir (à jouer à la manette de 360, par rapport au gâchettes tu comprendra), mais qu'est-ce qu'il est dur :mrgreen:
#333650 par kazeus
15 Fév 2016, 20:06
justement j'ai une manette 360 pour pc 8)
j'attend qu'il se télécharge et plus qu'a tester!!! n'hésite pas si tu as encore ce genre de bon plan car je n'y vais jamais sur gog par manque de temps!
#333653 par reimmstein
15 Fév 2016, 20:14
Chaque semaine et chaque WE il y a des offres différentes ^^ Dernièrement j'ai pris pas mal de point n click aussi : les Black Mirror, les Blackwell, les Longest Journey, les Dark Fall et Memoria (et d'autres trucs comme Painkiller black edition). Sinon en shmup y'a Raiden Legacy et Raiden III, et ils viennent d'ajouter Raiden IV (-30% our le lancement, j'attend qu'il soit moins cher :P).Y'a aussi Crimzon Clover, Clover pour Cave Lover, donc un danmaku bien sympa ! Je sais pas si tu as fait les The Witcher mais les 2 premiers sont souvent en promo dans leurs version enhancend à des prix ridicules (genre moins de 5€ les 2). Y'a aussi les très bon Gemini Rue et Primordia en promo en ce moment.
#333660 par kazeus
15 Fév 2016, 21:19
pour les point and click, c'est en physique pour moi!
j'ai pisté le raiden mais j’attends également qu'il baisse :whistl: même si j'ai faillit craqué car je ne peux pas l'avoir sur 360 :!:
#333661 par reimmstein
15 Fév 2016, 21:22
Ouai enfin y'en a un paquet qui sont indé ou via de petits éditeurs aujourd'hui, donc pour le physique c'est de moins en moins courant. Un de mes coup de coeur récent, Fran Bow, n'existe qu'en démat par exemple (et sur android désormais de ce que j'ai vu).
Et ouai, pas freezone le raiden, c'est nul :( (surtout qu'il y a une version US je crois !).