Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#333691 par Lloz07
15 Fév 2016, 22:25
Masterlord a écrit:Le physique c'est has been, ce qui compte c'est la bôôôôté intérieure bande de cons !

J'ai failli m'étouffer, andouille!!! :lol:
#333786 par Arvester
16 Fév 2016, 12:22
Masterlord a écrit:Le physique c'est has been, ce qui compte c'est la bôôôôté intérieure bande de cons !

L'un ou l'autre tu dois pas être harcelé toi :D :0-10:
#333792 par kazeus
16 Fév 2016, 13:10
reimmstein a écrit:Ouai enfin y'en a un paquet qui sont indé ou via de petits éditeurs aujourd'hui, donc pour le physique c'est de moins en moins courant. Un de mes coup de coeur récent, Fran Bow, n'existe qu'en démat par exemple (et sur android désormais de ce que j'ai vu).
Et ouai, pas freezone le raiden, c'est nul :( (surtout qu'il y a une version US je crois !).

c'est surtout qu'il coute aussi très cher désormais pour une raison que je n'arrive pas à comprendre :thinking:
oui je sais :( c'est comme broken swords 5 qui a faillit ne pas sortir en physique! ca fait chier le démat'!
#334611 par reimmstein
19 Fév 2016, 22:37
Puisqu'il faut que je fasse passer les bon plan GOG :mrgreen: Dans la fournée de ce Week-End, je vous conseille l'excellent Call of Cthulhu : Shadow of the Comet ainsi que sa "suite" (qui n'en est pas une, puisqu'elle suit une autre nouvelle de Lovecraft) Prisoner of Ice. Ce second est moins bon à mon goût, mais reste un point n click solide. A noter que celui-ci existe en physique sur console (PS1 et Saturn), mais malheureusement uniquement en version japonaise....
Sinon pour ceux qui n'auraient jamais testé, les 3 premier Alone in the Dark sont dispo dans un pack, et le 4eme (The New Nightmare) à part. Alors oui ça a vieillit, mais ça reste des jeux avec une belle ambiance.

Le prix ? 1€59 le jeu :D (le pack Alone in the Dark comptant pour un).

Sinon il y a d'autres titres intéressant, Metro 2033 et Last Light par exemple, mais trouvables en physique facilement que cela soit sur PC ou console (attention le 2033 n'existe pas sur PS3). Pour les amateurs du genre il y a également les Rollercoaster Tycoon 1 à 3 en promo. Le reste je ne connais pas ou ça ne m’intéresse pas :P
#334645 par Smalljack
20 Fév 2016, 10:44
Je sais pas si celà a déjà été posté ailleurs sur le forum et ce n'est pas un bon plan next gen mais un bon plan old gen :mrgreen:

Pour ceux que ça intéresse, un stock de GX 4000 neuves a été retrouvé en Angleterre et est en vente sur ebay:

http://www.ebay.fr/itm/201525688506?rmvSB=true
#334652 par becks32
20 Fév 2016, 11:14
j'ai vu ca mais bon l'utilité de cet console... :facepalm: (pas de troll avec la xbox stp!) :)
#334776 par kazeus
20 Fév 2016, 18:17
Smalljack a écrit:Je sais pas si celà a déjà été posté ailleurs sur le forum et ce n'est pas un bon plan next gen mais un bon plan old gen :mrgreen:

Pour ceux que ça intéresse, un stock de GX 4000 neuves a été retrouvé en Angleterre et est en vente sur ebay:

mais ils retrouvent un stock tous les mois ou quoi :shock:
#334784 par reimmstein
20 Fév 2016, 18:41
kazeus a écrit:
Smalljack a écrit:Je sais pas si celà a déjà été posté ailleurs sur le forum et ce n'est pas un bon plan next gen mais un bon plan old gen :mrgreen:

mais ils retrouvent un stock tous les mois ou quoi :shock:

Non ils continuent à en fabriquer. Pour les fans :mrgreen:
#335338 par Binou
23 Fév 2016, 09:06
les promo Auchan continue il font la PS4 a 179€ pour début mars :banana:
en gros PS4 a 299 avec 120€ rembourser sur la carte wahou comme il ont fait début février avec la xbox one :)
ont va en retrouvez partout sur LBC de la PS4 :cry:
#335348 par BadTaste
23 Fév 2016, 09:54
C'est pas dit. Le deuxième jour de la promo Xbox, dans mon Auchan, ils ont mis une jolie affichette "une console par carte".
Ils ont dû remarquer qu'un grand nombre de consoles avaient fini sur LBC.
Mais bon, rien n'arrête les gros crevards, ils feront sûrement plusieurs passages en caisse.
Je leur souhaite juste de se faire braquer la bagnole sur le parking entre deux passages ou encore que les consoles leur restent sur les bras :evil:
Oui je suis un gros bâtard mais j'assume.

Jelly Jam a écrit:... OUI mais PS4 reconditionnée !!! Il faut lire les petites lignes .......................

Ça par contre c'est moche :?
#335351 par Binou
23 Fév 2016, 10:00
garantie 1 ans constructeur quand même après je pense y'en a ça les dérange pas plus que sa :)
perso je préfère prend une PS4 reconditionnée avec garanti constructeur que une sur LBC :)