oui et ce qui est marrant c'est qu'en turf war, t'as des mecs qui ont pour objectif de spawnkill, et quand justement en pro, ca peut etre interessant pour gagner du temps... les gens n'osent pas avancer et prefère camper la zone...
Après, il y a différentes tactiques à prendre en compte en fonction du profil du joueur. Par ex, si je vois un pinceau dans mon équipe et qu'il fonce pas en avant, je comprends pas. Mais j'arrive à comprendre qu'un mec perde un peu de temps au départ pour remplir son spécial. Moi par ex, en fonction de ce que je vois au départ, si mes 3 copains foncent sur l'objectif, je m'accorde le temps de remplir ma jauge pour faire un tir de couverture avec la tornade. Bon, je le fais en restant à vue des objectifs pour venir en soutien si nécessaire. Et j'essaie toujours d'avoir une vue sur les joueurs présents. Si je vois que je suis seul ou 2 à être en vie, je m'arrange pour me mettre en zone safe pas loin et je spam mon "Par ici" pour que mes alliés viennent sur moi. Trop de fois, j'ai pu voir des gens y allaient un peu au compte goutte (l'un a la suite de l'autre) et tomber sur un pack de 3. C'est beaucoup de temps perdu, sauf si t'es vraiment sur de pouvoir en dégommer au moins 2 à toi tout seul.
Au final, sur le mode pro, je regrette pas forcément le micro mais qu'on puisse au moins ajouter / personnaliser 4 commandes de textes. Bon, faudrait trouver les bons mots (et en anglais pour etre large) mais des textes genre : cover me / come with me / follow me / put your fucking teleportation here fucking noob ! / on the left / on the right / behind / have you shit in your eyes ? etc etc