Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#335353 par Masterlord
23 Fév 2016, 10:02
Yep, une reconditionnée présente plus d'avantages qu'une console d'occasion. En soit elle présente les mêmes garanties qu'une neuve sauf sur l'aspect esthétique.
#335355 par clioman2
23 Fév 2016, 10:06
BadTaste a écrit:C'est pas dit. Le deuxième jour de la promo Xbox, dans mon Auchan, ils ont mis une jolie affichette "une console par carte".
Ils ont dû remarquer qu'un grand nombre de consoles avaient fini sur LBC.

Je me permet de remettre le post de "Nikeman" ici, histoire d'avoir l'image de la promo:

rezga55 a écrit:Bon plan pour qui veut choper une PS4, Auchan lance une opération le 2 mars
Image

PS4 refurb à 299-120 euros reversé sur votre carte pour faire vos courses soit 179 euros la console. La garantie est la même que pour un modèle neuf classique.

Je vous conseille de faire l'ouverture si ça vous intéresse !

En bas à droite, dans l'encadré bleu, ils le notent clairement maintenant que c'est limite à une par client.
Mais ça n'empêchera pas les revendeurs de contourner le truc:
Ils vont aller à la pêche des carte Wahou parmis leur proches... :?
#335362 par petor
23 Fév 2016, 10:27
Ca reste de l'arnaque pour moi ce genre de promo... Moi je veux la payer direct 179 et pas 300 et avoir une pseudo remise sur une carte... C'est mon avis... Il y en a qui font sans doute leur course a auchan et que ca les arrange mais la encore, avis perso, gagné 120e sur une console pour acheter de la bouffe... C'est sans doute moi qui ne suis pas normal et comprend pas les promo de l'an 2000

Puis moi la PS4, je l'ai gagné dans un loto :whistl:
#335364 par Gr1cheux
23 Fév 2016, 10:32
Ba 120€ ça me fait 2 semaines de courses quand même. C'est de l'argent que t'as déjà donné. Pis les courses t'es obligé de les faire quoi.

C'est juste une promo pour que les gens viennent faire leurs course chez Auchan.
#335374 par Jelly Jam
23 Fév 2016, 10:42
Gr1cheux a écrit:Ba 120€ ça me fait 2 semaines de courses quand même. C'est de l'argent que t'as déjà donné. Pis les courses t'es obligé de les faire quoi.

C'est juste une promo pour que les gens viennent faire leurs course chez Auchan.

Clair !

petor a écrit:Ca reste de l'arnaque pour moi ce genre de promo... Moi je veux la payer direct 179 et pas 300 et avoir une pseudo remise sur une carte... C'est mon avis... Il y en a qui font sans doute leur course a auchan et que ca les arrange mais la encore, avis perso, gagné 120e sur une console pour acheter de la bouffe... C'est sans doute moi qui ne suis pas normal et comprend pas les promo de l'an 2000

Pour ceux qui comme moi font leurs courses chez Auchan, je peux te dire que c'est quand même la super affaire ! :wink: ... et 120 euros, ça ne me paye même pas une semaine à 4 alors je peux te dire que la chasse aux promos et cagnottes créditées, c'est un bon plan pour moi et ma petite famille !
#335396 par kazeus
23 Fév 2016, 12:09
petor a écrit:Ca reste de l'arnaque pour moi ce genre de promo... Moi je veux la payer direct 179 et pas 300 et avoir une pseudo remise sur une carte... C'est mon avis... Il y en a qui font sans doute leur course a auchan et que ca les arrange mais la encore, avis perso, gagné 120e sur une console pour acheter de la bouffe... C'est sans doute moi qui ne suis pas normal et comprend pas les promo de l'an 2000

tu mange pas toi :thinking: ou tu pique ta bouffe à l'hopital :lol:
ce genre de promo c'est génial :D moi qui fait mes courses à auchan,ca me permettrait d'avoir eu une ps4 pour 179€ et de continuer tranquillement à faire mes courses comme si ca n'avait pas changer car c'est ce que je claque en 2 semaines (voire un peu plus) donc c'est tout bénéf' pour moi,surtout pour la ps4..........................................mais j'ai pas les tunes :cry: :shitwall:
#335423 par petor
23 Fév 2016, 13:28
Si je mange, mais je fais pas mes courses a Auchan d'ou l'inutilité de cette promo pour ma part :-)
Et je mange aussi a l'hopital (repas therapeutique), donc niveau bouffe, c'est pas un gros budget :facepalm:
#335445 par BadTaste
23 Fév 2016, 14:35
petor a écrit:Si je mange, mais je fais pas mes courses a Auchan d'ou l'inutilité de cette promo pour ma part :-)
Et je mange aussi a l'hopital (repas therapeutique), donc niveau bouffe, c'est pas un gros budget :facepalm:

Même si tu ne fais pas tes courses à Auchan ça vaut tout de même le coup.
Tu prends ta PS4, tu passes à la caisse, tu rentres à nouveau dans le magasin, tu prends 2 à 4 jeux dans le rayon (selon les prix), tu repasses à la caisse et hop, c'est gratuit.
Au final, tu auras payé ta PS4 au même prix que tout le monde sauf que toi tu auras eu 3 à 5 jeux avec au lieu d'un seul :wink:
#335501 par Alexbzh
23 Fév 2016, 18:08
offre super intéressante, mais .... le premier auchan est à 2h de route de chez moi, soit 4h allez-retour :lol:
#335990 par reimmstein
25 Fév 2016, 09:57
2 point n click excellents en promo sur GOG ce WE, le grand classique Indiana Jones and the Fate of Atlantis, premier point n click auquel j'ai joué à l'époque, une tuerie, et The Cat Lady, un jeu que j'ai pu essayer en tipiak et qui est à la foi sublime et dérangeant, très sombre et malsain. Ils sont rspectivement à 1€39 et 1€79, ne vous privez pas :)

Sinon y'a d'autres bon jeux en promo, Ys I & II Chronicles, Shadow Warrior (le reboot), FEAR 1 et 2, The Nomad Soul, the 7 Guest, les The Witcher, Legend of Grimrock, etc...
#336156 par Alex Redfield
25 Fév 2016, 22:48
Bordel Reimmstein, tu viens de me faire avoir un flashback d'une vingtaine d'années en nommant cet Indiana Jones! Complètement oublié dans une partie de ce qui reste de mon cerveau :imold:

Dans mon petit village de campagne, notre professeur de CE2 nous l'avait installer sur l'unique PC mis à notre disposition dans notre classe. On pouvait jouer à ce jeu pendant les récrés, les "grosses pauses" que connaissent certains profs :whistl: et après les cours en attendant nos parents.

Excellents moments pour ma part; on réfléchissait aux énigmes avec les potos de l'époque, on fesait jouer les filles à notre place quand elles voulaient parce qu'on étaient hyper galant (véridique) :o .

J'aimais bien l'humour de ce jeu, du moins de ce que je m'en rappelle (c'est impressionnant le nombre de nazis en possession de saucisses pour ceux qui ont joué :lol: ).

Epoque bien révolue avec les smartphones d'aujourd'hui...
#336157 par reimmstein
25 Fév 2016, 22:53
Moi c'est vraiment un excellent souvenir, j'ai dû y jouer à 6 ans un truc comme ça :D. Ce jeu je le referais 50 fois sans m'en lasser ! Et l'époque est pas révolue, on peux installer ScummVM sur un smartphone et y jouer :mrgreen:
En tout cas si tu veux replonger dans tes souvenirs pour 1 gros euro, c'est le moment !