Tiens ça vient de l'édition Black Phantom ça 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Tiens ça vient de l'édition Black Phantom ça
C'est une version normale ? (sans dlc)
C'est quoi la différence avec la jaquette beue ?
C'est pas la version black phantom car non marqué sur la jaquette.
Alors y'a pas de DLC dans Demon's Souls, et c'est bien la version Black Phantom, puisque c'est jaquette rouge
En plus y'a normalement un mini artbook avec une OST, le tout dans un boitier cartonné où il est marqué "Black Phantom". Pour le jeu en version normale c'est jaquette bleue. C'est juste la couleur qui change, y'a rien de plus ou de moins dans le jeu.

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
OK, merci pour les info.
Elle est belle cette édition quand elle est complète...
Du coup, je vais me sentir obligé d'envahir tout le monde...
Va falloir faire vite avant que les serveurs ne ferment.

Elle est belle cette édition quand elle est complète...

Du coup, je vais me sentir obligé d'envahir tout le monde...

Va falloir faire vite avant que les serveurs ne ferment.

Je pense qu'il doit y avoir plus d'éditions Black Phantom incomplètes (juste le jeu avec la cover rouge) que d'éditions simples sur le marché de l'occasion. A chaque fois que quelqu'un en rentre un c'en est une. 

You will not turn back, will you ?
C'est clair, j'ai aussi choppé l'édition Black Phantom incomplète avec seulement le jeu.

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Proper a écrit:C'est clair, j'ai aussi choppé l'édition Black Phantom incomplète avec seulement le jeu.
Pareil pour moi , en fait j'ai dut la voir une fois la bleue chez Micromania
Jolie ta 360 Becks...

Proper a écrit:
C'est pour ça qu'ils ont changé les sticks

Merci clio!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Quelques rentrées pour ma part sur cette fin de semaine :

Un jeu rétro mais portage pas rétro + un livre pas rétro mais sur un jeu rétro, alors je savais pas où poster ça...

J'ai refait quelques soldes ce samedi :

Et j'aime bien le calcul de pourcentage à la FNAC. Un jeu affiché à 39?99€ -50%, je paye 12€.

Et j'aime bien le calcul de pourcentage à la FNAC. Un jeu affiché à 39?99€ -50%, je paye 12€.
Petit passage à Leclerc, ils avaient une caisse de Metroid Federation Force et de Project X Zone 2, j'ai pris le second, un p'tit T-RPG pour 8€75 c'est valable =)
Famishius vulgaris ingeniusi