Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297760 par Skate
24 Juin 2015, 21:30
Yosh!

juste pour savoir, pour Yoshi's Woolly World, hormis des skins, les amiibos ne débloquent rien d'autre? genre des nouveaux défis comme dans Splatoon ou Captain Toad? car si tel est le cas, je me contenterais allègrement du jeu seul si jamais ma préco du pack limité n'est pas honorée.
#297804 par Bejito
25 Juin 2015, 01:27
Aujiurd'hui j'ai pu chopé une Zelda, samus sans armure, palutena et un pit maléfique, je laisse pour l'instant Ganondorf de côté, j'en ai croisé des chiée, je ne me fais donc pas de soucis.

En revanche ca a l'air plus chaud pour pit maléfique et palutena, avec tout les magasin que j'ai fait, je ne les ai croisé qu'une seul fois en 2 exemplaires chacun. Je me dis que pour le coup, j'aurais dû récupérer les 2 exemplaires restant pour les membres du fofo, ca aurait sûrement rendu service à quelqu'un.

Si il y a des personnes en galère pour la vague de Juin, faites signes et j'irai voir si il reste des miettes dans les magasins :/
#297810 par Lloz07
25 Juin 2015, 07:17
Pingouin_Magique a écrit:
Lloz07 a écrit:Yep!

Je te prendrais bien un NESS contre des espèces sonnantes et trébuchantes si le coeur t'en dit! :mrgreen:

Si j'arrive à avoir un 2ème ness, il sera pour toi, réponse d'ici la fin de semaine (trafic d'amiibo en cours lol)

J'ai Meta Knight qui arrive samedi pour qui n'en veut également.

Ah zut je pensais que je t'avais répondu en premier sur ce coup...
Tant pis, je te remercie et si en effet tu en vois un autre, je prends ;)
#297812 par Jelly Jam
25 Juin 2015, 08:04
Skate a écrit:Yosh!

juste pour savoir, pour Yoshi's Woolly World, hormis des skins, les amiibos ne débloquent rien d'autre? genre des nouveaux défis comme dans Splatoon ou Captain Toad? car si tel est le cas, je me contenterais allègrement du jeu seul si jamais ma préco du pack limité n'est pas honorée.

Il me semble que c'est juste du skin, pas de défit ou autre ...
#297825 par anonyme26
25 Juin 2015, 09:36
je suis passé à Micromania hier pour voir par hasard si il avait la nouvelle vague, il avait toute la nouvelle vague, j'ai pris un ganondorf, j'avais un avoir de 10 euros et j'ai hésité sur palutena mais au final je l'ai pas pris. Toute façon j'ai une double commande amazon. Par contre pas de Yoshi, ils sont tous parti dans la matinée :( mais un mec et venu cherché sa commande j'ai pu l'avoir entre les mains car jai discuté un peu avec, ils sont vraiment trop choupinou les yoshi laine !
#297858 par becks32
25 Juin 2015, 14:56
qui en veux???

Image

samus reserver a dams
#297871 par Pingouin_Magique
25 Juin 2015, 16:04
Gr1cheux a écrit:T'en as toujours besoin des miens Pingouin ?

Tu les as pris pour moi donc si tu n'arrives pas à faire le bonheur de quelqu'un d'autre je te les prendrai quand même. Mais si tu trouves quelqu'un n'hésites pas
#297886 par becks32
25 Juin 2015, 17:44
perso si d'ici 2j personne ne veux des miens ca partira sur le net car bon...