Apparemment la version Switch est la plus aboutie , petite question la version Jap est en démat ?

Hipparion33 a écrit:Apparemment la version Switch est la plus aboutie , petite question la version Jap est en démat ?
theobrendel a écrit:Tu as déjà joué aux versions ps3/ps4 poir pouvoir comparer avec ce que ça donne sur switch graphiquement ?
Au passage, très belle édition. Si graphiquement c'est pas trop en deçà je pense me la prendre aussi si elle n'est pas déjà sold out.
Arvester a écrit:reimmstein a écrit:Arvester a écrit:sur pc c'est la misère si t'as pas une manette XBox.
En même temps jouer à un jeu à la manette sur PC en 2018 sans utiliser une manette de 360/One tu cherche un peu la merde quand même
Eh oui, mais pourquoi racheter quand t'as du matos qui marche bien ? J'ai fini par céder, pour une manette qui offre le meilleur des deux mondes, une Logitech F310 filaire.
saturnz a écrit:ah pardon c'est pas chez limited run mais chez super rare games
https://superraregames.com/pages/coming-soon
par contre pas de date annoncée encore
Arvester a écrit:De ce que j'ai vu, ils ont repris le code source de la version XBox, ajoutant des filtres et un lissage facultatifs.
CaptainBigleux a écrit:Mais j'ai récemment relancé le 2, j'ai pas tenu bien longtemps, c'est dur à apprécier aujourd'hui.
En effet, dans ces cuvées 2018, on choisit chaque matin de se rendre directement dans l’un des quartiers en fonction des objectifs en cours, les jeux se déroulant selon un cycle jour / nuit qui influe sur les événements (boutiques et habitations fermées ou non, rendez-vous à des horaires précis à prendre en compte...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités