Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#299186 par Pingouin_Magique
05 Juil 2015, 22:04
Quelqu'un peut me dire quel sera le dernier Amiibo de la série SSB svp ?
Sur wikipédia je vois que le n°48 Falco est le dernier vrai/faux ? C'était pas 50 ?
#299194 par Smalljack
05 Juil 2015, 22:45
Bon jusqu'à présent j'avais pas de Wii U donc je prenais des amiibo juste pour la collection et ils sont tous sous blister :whistl:

Maintenant que j'ai la console et que certains sont réédités, je me tâte sérieusement à en racheter certains
pour m'en servir avec la console :mrgreen:

Par contre, existe t'il un site qui recense et liste ce que débloque chaque amiibo ?
#299294 par Jelly Jam
06 Juil 2015, 17:43
Gr1cheux a écrit:Ce n'était en aucun cas une critique Jelly ! :wink:

Édit: effectivement ma phrase porte a confusion, je me suis mal exprimé.

:lol: la mienne aussi finalement ! Mais ce n'était pas le but puisque j'avais bien compris le sens 1er de ta phrase !!! :wink: Pas de soucis donc !
#299435 par becks32
07 Juil 2015, 20:14
moi j'ai eu un rose mais vendu a dams dsl
#299512 par Tycoul44
08 Juil 2015, 09:20
Je viens de lire une news qui me fait un peu peur pour les collectionneurs du full set d'amiibo.

"Un « Dark Turbo Charge Donkey Kong » pour l’édition Wii U et un « Dark Hammer Slam Bowser » pour l’édition Wii, disponibles uniquement dans les Starters packs du jeu vendus 99 $ pièces.
Les amateurs de full set devront donc débourser 200 $ pour acquérir ces deux nouvelles figurines amiibo en variante « Dark ». À cette somme, viennent s'ajouter les 75 et 64 € nécessaires à l'achat de leurs deux versions classiques vendues dans les packs Wii U et 3DS du jeu. De quoi réjouir les collectionneurs..."
Tiré du site jeuxvideos.com

Il va falloir casquer (339$) convertis en euro ca fera sans doute 339€ juste pour quatre figurines (heureusement avec les jeux). Pour le coup je trouve que ça commence vraiment à sentir la pompe à fric non?

Nintendo ne devrait il pas rendre possible l'acquisition de ces figurines séparément ?